Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Sports Experts du Méga Centre Val-des-Brises fait peau neuve

durée 09h00
17 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Sports Experts, le plus important réseau de magasins de sport au Québec, a dévoilé, le 16 mai, son nouveau magasin entièrement rénové et agrandi au Méga Centre Val-des-Brises, au 5030 Boul. Robert Bourassa, à Laval.

Passant de 10 000 à près de 18 000 pieds carrés, le magasin Sports Experts / Atmosphère réuni une technologie numérique incluant des murs de chaussures RFID interactifs et un grand choix de marques de vêtements de sport, de chaussures et d'équipement, ainsi qu'une équipe d'employés possédant une connaissance approfondie sur les articles et une passion commune pour le sport.

« Grâce à l’expertise de nos employés et notre nouvelle technologie, le magasin proposera une expérience unique à nos clients. L’agrandissement de l’espace nous permet d'offrir plus de produits et plus de grandes marques sur nos étagères », affirme Jonathan Beaulieu, propriétaire et franchisé du magasin Sports Experts du Méga Centre Val-des-Brises à Laval.

De nouvelles zones de marques Adidas, Columbia, Lolë, Nike, The North Face et Under Armour présenteront un très grand choix d’articles et de vêtements sportifs. Dans le cadre de sa grande réouverture, le magasin offrira un rabais de 20 % sur la marchandise à prix régulier du 16 au 20 mai 2018, inclusivement.

Depuis plus de 50 ans, Sports Experts est la destination de choix pour les Québécois actifs. Avec plus de 100 magasins dans la province, Sports Experts / Atmosphère est le plus important réseau de magasins de sport au Québec. Pour en savoir plus sur Sports Experts ou pour magasiner en ligne, visitez le www.sportsexperts.ca.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...

Publié hier à 12h00

L'UPA affirme que ses membres ne peuvent soutenir la concurrence du dumping

Vous êtes dans la section des fruits et légumes de votre épicerie et vous voyez deux paquets de carottes. L’un est beaucoup moins cher que l’autre. De prime abord, la logique de consommateur averti vous fera pencher pour le moins cher. Ajoutons un élément additionnel à votre réflexion. Le paquet plus cher a été cultivé au Québec, l’autre provient ...

Publié le 18 novembre 2025

Postes Canada prévoit perdre 30 000 employés par attrition d’ici 2035

Selon le président-directeur général de Postes Canada, l’entreprise s’attend à perdre jusqu’à 30 000 employés au cours de la prochaine décennie, en raison des départs à la retraite ou des départs volontaires, alors que la société d’État cherche à réduire ses effectifs et à moderniser ses services. Le PDG Doug Ettinger a détaillé mardi, lors de la ...