Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 août 2018 - 15:00

Des déjeuners à temps plein chez Tim Hortons dès aujourd'hui

Par Salle des nouvelles

Depuis le 26 juillet, il  est possible de commander des déjeuners à n'importe quelle heure de la journée dans tous les restaurants Tim Hortons à travers le Canada. Avis aux adeptes de Timatin : vous pourrez prendre le petit-déjeuner à midi ou à l'heure que vous le voudrez. C'est ce qu'a révélé le Financial Post hier.

Dans les villes de Hamilton et de Brampton, en Ontario, les clients de Tim Hortons pouvaient déjà se prévaloir de cette nouveauté depuis le mois de mai, car le géant de la restauration rapide y avait implanté un projet pilote. Il avait été annoncé que cet essai se traduirait en pratique courante dans l'éventualité où la demande serait forte. Elle l'a été.

Les principaux concurrents de la chaîne canadienne, à savoir McDonald's et A&W, offrent un menu matinal à longueur de journée depuis février 2017.

Tim Hortons entend aussi rénover la moitié de ses 4000 succursales canadiennes d'ici 2021.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.