Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 septembre 2018 - 09:00 | Mis à jour : 15:05

Une pharmacie PJC Jean Coutu située à Laval fait peau neuve

Par Salle des nouvelles

Les pharmaciens propriétaires madame Nathalie Bellavance, messieurs Benoît Latreille et Jean Thiffault ont célébré, aujourd’hui, en présence de nombreux invités et clients, la fin des travaux de rénovation de la pharmacie PJC Jean Coutu, située au 2415, boulevard Curé-Labelle à Laval.

La pharmacie, qui compte une superficie totale de 13 000 pieds carrés, a été rénovée selon le tout nouveau concept PJC Jean Coutu.

Le président du Groupe Jean Coutu, François J. Coutu, commentait les rénovations en ces termes : « Nous sommes très fiers des travaux effectués à la succursale PJC Jean Coutu, située sur le boulevard Curé-Labelle à Laval. L’établissement reflète davantage les nouvelles tendances du marché et saura mieux répondre aux besoins de nos clients. Les pharmacies PJC Jean Coutu ont toujours fait figure de pionnières dans leur domaine et celle-ci n’y fait pas exception. Elle a été aménagée selon un concept avant-gardiste qui saura satisfaire les clients en leur offrant une expérience de magasinage conviviale dans un environnement à la fois moderne et chaleureux ».

                                                                                            
En plus des produits pharmaceutiques et des produits d’usage courant, les clients de la pharmacie de Laval trouveront un comptoir de prescriptions avec un laboratoire à la fine pointe de la technologie, une somptueuse Boutique Passion Beauté dédiée aux cosmétiques où se côtoient les grands noms de la beauté et les marques exclusives à PJC Jean Coutu. Une Boutique Photo dotée d’un kiosque d’impression et un service de livraison sont également offerts.

La clientèle bénéficiera d’un environnement bien aménagé qui lui assurera une expérience de magasinage unique. « Nos clients pourront facilement repérer ce dont ils ont besoin : des médicaments, des produits cosmétiques et dermo-cosmétiques, des produits naturels et orthopédiques et une multitude d’autres articles. Ils pourront également obtenir sur place des réponses à leurs questions et des conseils auprès de nos professionnels qualifiés », ont précisé les propriétaires de la pharmacie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.