Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une pharmacie PJC Jean Coutu située à Laval fait peau neuve

durée 09h00
29 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les pharmaciens propriétaires madame Nathalie Bellavance, messieurs Benoît Latreille et Jean Thiffault ont célébré, aujourd’hui, en présence de nombreux invités et clients, la fin des travaux de rénovation de la pharmacie PJC Jean Coutu, située au 2415, boulevard Curé-Labelle à Laval.

La pharmacie, qui compte une superficie totale de 13 000 pieds carrés, a été rénovée selon le tout nouveau concept PJC Jean Coutu.

Le président du Groupe Jean Coutu, François J. Coutu, commentait les rénovations en ces termes : « Nous sommes très fiers des travaux effectués à la succursale PJC Jean Coutu, située sur le boulevard Curé-Labelle à Laval. L’établissement reflète davantage les nouvelles tendances du marché et saura mieux répondre aux besoins de nos clients. Les pharmacies PJC Jean Coutu ont toujours fait figure de pionnières dans leur domaine et celle-ci n’y fait pas exception. Elle a été aménagée selon un concept avant-gardiste qui saura satisfaire les clients en leur offrant une expérience de magasinage conviviale dans un environnement à la fois moderne et chaleureux ».

                                                                                            
En plus des produits pharmaceutiques et des produits d’usage courant, les clients de la pharmacie de Laval trouveront un comptoir de prescriptions avec un laboratoire à la fine pointe de la technologie, une somptueuse Boutique Passion Beauté dédiée aux cosmétiques où se côtoient les grands noms de la beauté et les marques exclusives à PJC Jean Coutu. Une Boutique Photo dotée d’un kiosque d’impression et un service de livraison sont également offerts.

La clientèle bénéficiera d’un environnement bien aménagé qui lui assurera une expérience de magasinage unique. « Nos clients pourront facilement repérer ce dont ils ont besoin : des médicaments, des produits cosmétiques et dermo-cosmétiques, des produits naturels et orthopédiques et une multitude d’autres articles. Ils pourront également obtenir sur place des réponses à leurs questions et des conseils auprès de nos professionnels qualifiés », ont précisé les propriétaires de la pharmacie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les sièges exigus de WestJet suscitent des réactions négatives en matière de sécurité

Une vidéo virale montrant le manque d’espace pour les jambes dans les avions WestJet suscite des inquiétudes quant à la sécurité et au confort du personnel et des passagers. Dans une publication TikTok d’une femme de l’Alberta qui a été visionnée plus de 1,1 million de fois, on peut voir ses parents se serrer dans des sièges économiques qui leur ...

Publié le 8 janvier 2026

Rogers investit 50 M $ pour contrer le temps d'écran excessif chez les adolescents

Rogers Communications annonce un investissement de 50 millions $ sur cinq ans pour lutter contre le temps excessif que les adolescents et les préadolescents passent devant les écrans. Le géant des télécommunications a lancé jeudi un programme scolaire national qui, selon Tony Staffieri, président et chef de la direction de Rogers, vise à modifier ...

Publié le 7 janvier 2026

Au tour de la Commission de la construction d'avoir son chantier numérique

C'est au tour de la Commission de la construction du Québec de moderniser ses services en ligne pour faciliter et accélérer les interactions avec les employeurs et les travailleurs de l'industrie. Le «Chantier numériccq» doit permettre à la Commission de la construction de mettre à jour ses systèmes informatiques désuets. Une mise sur pause ...