Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 novembre 2018 - 09:00

Le 3 novembre je déPENSE local

Par Jessica Brisson, Journaliste

Depuis déjà quelques années, le mouvement le 3 novembre je déPENSE local encourage la population à se tourner vers l'achat local et d'en faire un mode de vie.

Pour l'occasion, la population est invitée à encourager les commerçants locaux et qui sait, y faire de superbes découvertes. 

Plutôt que d'aller chercher votre café dans une chaîne, pourquoi ne pas encourager l'un des nombreux petits cafés du coin ? 

La région de Laval regorge de commerces et d'artisans à découvrir. Que ce soit en magasin ou en ligne, il est facile d'encourager les commerçants locaux ou du moins du Québec. 

De plus, plusieurs boutiques virtuelles offriront des rabais considérables lors de cette journée. Voilà une bonne occasion pour débuter votre magasinage des fêtes. 

Pour en savoir plus sur le mouvement le 3 novembre je déPENSE local , visitez la page Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.