Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 novembre 2018 - 14:26 | Mis à jour : 20:48

Une entreprise lavalloise parmi les lauréats nationaux au gala MercadOr Québec

Hier avait lieu, à Laval, la première édition du gala MercadOr Québec récompensant le succès d’entreprises exportatrices des quatre coins du Québec. La Ville de Laval est particulièrement fière d’annoncer qu’une entreprise lavalloise s’est distinguée lors de cette soirée. 

L’entreprise manufacturière Tornatech, dont le nouveau siège social vient d’être inauguré à Laval, a remporté un MercadOr dans la catégorie Implantation à l’étranger, parmi les gagnants régionaux de 20 régions du Québec.

Tornatech s’est démarqué par sa capacité d’adaptation en réussissant à s’implanter sur de nouveaux marchés au cours des dernières années, tout en conservant une croissance soutenue de ses ventes. Aussi, une mention spéciale pour l’entreprise PEGA Medical, l’une des finalistes dans la catégorie Diversification de marchés.

Sur la photo : Margarita Motta, directrice – Développement des marchés extérieurs, Québec International, Bruno Goupil, président de Tornatech et son équipe, Stéphane Boyer, vice-président du comité exécutif et conseiller municipal de Duvernay-Pont-Viau et responsable des dossiers économiques, Ville de Laval

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.