Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Salon virtuel de l’emploi – une nouvelle opportunité pour les chercheurs d’emploi

durée 11h13
12 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Salon virtuel de l’emploi de Vaudreuil- Soulanges qui aura lieu le 27 novembre représente une opportunité intéressante pour les chercheurs d’emploi ainsi qu’une alternative de choix pour les employeurs.

En effet, la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, qui organise l’événement, propose une nouvelle édition au Salon virtuel du 4 octobre dernier en proposant de nouvelles fonctionnalités.

Le Salon virtuel de l’emploi, qui aura lieu le mardi 27 novembre de 16 h à 20 h via la plateforme SalonVirtuel.ca, permettra aux employeurs participants d’attirer des candidats de l’extérieur de la région. Complémentaire au salon de l’emploi traditionnel et offert en formule condensée, il sera accessible par la plateforme salonvirtuel.ca.

Les chercheurs d’emploi qui veulent visiter ce salon virtuel, auront tout d’abord à créer un profil utilisateur et à accepter les conditions pour avoir accès au site www.salonvirtuel.ca. Par la suite, ils pourront visiter les kiosques des exposants, notamment des domaines du transport, des services financiers et de la santé et au besoin, échanger avec des responsables des ressources humaines et même postuler un emploi.

Plusieurs fonctionnalités sont offertes aux visiteurs de la plateforme : clavardage, vidéoconférence, appel téléphonique, échange de courriels, entre autres.

Pour tous les détails, visitez le salonvirtuel.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Projet de loi amendé: un pas dans la bonne direction, disent les centrales syndicales

Sans tambour ni trompette, le projet de loi sur la transparence et la gouvernance des syndicats a été amendé, juste avant l'ajournement des Fêtes. Et les centrales syndicales y voient un pas dans la bonne direction. Ce projet de loi du ministre du Travail, Jean Boulet, comporte deux aspects principaux: celui des cotisations syndicales ...

Publié le 15 janvier 2026

Sondage: les membres du SPGQ rapportent une perte d'expertise et des bris de services

Un sondage mené auprès des professionnels du gouvernement du Québec par leur syndicat révèle que plus des deux tiers d'entre eux ont constaté une perte d'expertise au sein de leur direction, depuis 12 mois, soit depuis l'imposition d'un gel d'embauche dans la fonction publique et de restrictions budgétaires. Plus précisément, ce sont 68,5 % qui ...

Publié le 15 janvier 2026

Entente de principe entérinée entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Les quelque 5500 employés membres du Syndicat des spécialistes et professionnels d’Hydro-Québec (SSPHQ) ont voté mercredi soir à 87 % en faveur de l'entente de principe qui était intervenue le 19 décembre dernier. La convention collective était échue depuis décembre 2024. Le deuxième plus grand syndicat de la société d'État en a fait l'annonce ...