Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tim Hortons créer un menu pour enfants

durée 12h00
17 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C'est demain que la chaîne Tim Hortons lancera à l'échelle nationale son nouveau menu pour enfants, les boîtes timinis. 

Le menu des timinis offre des choix de repas sans arômes ni colorants artificiels et sans sucre ajoutés qui incluent une portion complète de fruits. Bon nombre des produits sont également une excellente source de calcium et de vitamine C.  Le menu des timinis permet aux parents et aux enfants de sélectionner l'un des trois choix de plats principaux, l'un des quatre choix d'accompagnements et l'un des cinq choix de boissons afin de créer un repas à leur goût.

Sandwich au fromage grillé, wrap au poulet ou lanières de poulet, le menu présenté par Tim Hortons ne révolutionnera pas l'offre alimentaire présentée aux enfants. Elle se présente toutefois comme une option supplémentaire pour les repas sur le pouce.

Pour lancer son nouveau menu pour enfants, Tim Hortons s'est associé à Meaghan Mikkelson, joueuse de hockey d'Équipe Canada, qui est une fière maman du hockey et l'ambassadrice du programme des timinis.

Chaque repas timinis est présenté dans une boîte amusante qui célèbre les caractéristiques de notre pays et qui changera au fil des saisons. Plutôt que d'inclure un jouet, la boîte comprend un livret d'activités amusantes qui changera également chaque mois.

À l'approche de l'hiver, la première boîte et le livret d'activités portent sur le thème des sports d'hiver et incluent des animaux emblématiques qui s'amusent à faire quelques-unes de nos activités hivernales favorites, notamment un castor qui joue au hockey, un ours qui fait de la planche à neige et un raton-laveur qui glisse en traîneau.

La boîte timinis a aussi une autre caractéristique qui plaira aux parents et aux enfants parce que 10 sous de la vente de chaque boîte timinis sont versés à La Fondation Tim Horton pour les enfants pour aider à bâtir un avenir meilleur pour des jeunes des communautés Tim Hortons partout au pays.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 février 2026

L'ouverture aux centres de données d'Hydro-Québec inquiète les industriels

Le milieu industriel québécois ne cache pas son appréhension devant la volonté du gouvernement Legault d’ouvrir la porte à la venue de nouveaux centres de données, une activité qui requiert des quantités massives d’électricité alors qu’Hydro-Québec n’a plus les surplus d’autrefois. Jeudi, la société d’État a demandé à la Régie de l’énergie de ...

Publié le 19 février 2026

Hydro-Québec propose la création d'un tarif pour les centres de données à 13 ¢/kWh

Hydro-Québec propose officiellement la création d'un nouveau tarif pour les grands centres de données, qui serait fixé à 13 cents du kilowattheure (kWh), soit environ le double du prix payé actuellement par les clients au tarif de grande puissance. Dans un communiqué publié jeudi matin, la société d'État demande à la Régie de l'énergie ...

Publié le 12 février 2026

Loi sur les grèves: «idéalement on ne s'en servirait jamais» — Conseil du patronat

Malgré les hauts cris poussés par les syndicats contre la loi qui permet d'imposer l'arbitrage et de faire établir des services minimums, lors d'un conflit de travail, le Conseil du patronat du Québec s'attend à ce que peu d'employeurs utilisent ce «filet de sécurité ultime». «Idéalement, on ne s'en servirait jamais», a affirmé mercredi la ...