Publicité
20 février 2019 - 12:00

Tourisme Laval

Inscriptions à la consultation organisée par le ministère du Tourisme

Tourisme Laval invite les entreprises lavalloises à participer à la démarche de consultation que le ministère du Tourisme organise à Laval :
 
Quand : Lundi 25 février 2019
Où : Sheraton Laval, 2440, autoroute des Laurentides, Laval
De 9 h 30 à 11 h 30 Les inscriptions débuteront à 9 heures
 
Cet événement est une occasion unique pour faire part au gouvernement du Québec de l’état de la situation de l’industrie touristique lavalloise, de mettre en lumière nos enjeux et nos préoccupations, et de suggérer des pistes de solutions.
 
Les entreprises sont invitées à participer en grand nombre à cet événement en s’inscrivant ici avant le 22 février à midi. 
 
La présence du plus grand nombre d’entreprises touristiques est importante pour le développement de notre industrie touristique.
 
À propos de cette rencontre
 
La rencontre prendra la forme d’ateliers de réflexion en petits groupes pendant lesquels les sujets suivants seront abordés en priorité :
 
  • capital humain;
  • entrepreneuriat;
  • innovation;
  • investissements;
  • accès aux marchés (promotion, accueil et transport);
  • connaissances stratégiques
Les résultats de cette démarche, qui se déroulera dans toutes les régions touristiques du Québec, serviront à développer la stratégie de croissance économique du secteur touristique pour 2020-2025.
 
Pour connaître l’état de la situation et les principaux constats relatifs aux thèmes qui seront abordés au cours de la rencontre, téléchargez le cahier de consultation Vers une stratégie de croissance économique de l’industrie touristique.
 
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Hélène Vézina à [email protected] ou au 450 682-5522.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.