Publicité
19 décembre 2019 - 12:00

61e restaurant

La rôtisserie Benny&Co ouvre dans le quartier Duvernay

Par Salle des nouvelles

Benny&Co., une importante chaîne de rôtisseries familiales québécoise, ouvre son 61e restaurant dans le quartier Duvernay, à Laval. Cette rôtisserie est la 4e à ouvrir sur le territoire lavallois, après celles de Fabreville (2003), Auteuil (2008) et Sainte-Dorothée (2016).

« Chaque ouverture est unique et permet de réunir toutes les parties prenantes locales qui font le succès de Benny&Co. Nous sommes fiers de nos employés qui travaillent avec cœur et qui ont le souci d’offrir un service à la clientèle exceptionnel », explique Jean Benny, président, Benny&Co.

Bénéficiant d’une solide relève issue de la 3e génération, Benny&Co. croit qu’il est important de répondre à la demande et de satisfaire les consommateurs qui sont de plus en plus nombreux à souhaiter, près de chez eux, une rôtisserie qui fait la renommée de la famille Benny. Benny&Co. prévoit investir environ 150 M$ pour consolider sa présence au Québec et prendre de l’expansion du côté de l’Ontario.

Un nouveau modèle d’affaires

Benny&Co. poursuit sa stratégie d’expansion au Québec et en Ontario en ouvrant ses portes aux franchisés provenant de l’extérieur de la famille Benny, qui demeure propriétaire à 100 % de la marque Benny&Co., afin de percer de nouveaux marchés.

L’entreprise, qui depuis 60 ans était exploitée à 100 % part des membres de la famille Benny, continuera de laisser une place à ceux-ci, tout en donnant la possibilité à des franchisés qui partagent les mêmes valeurs. Bien que le modèle d’affaires évolue, l’entreprise souhaite croître sans oublier ses origines.

« Nos valeurs familiales demeurent primordiales. Notre décision d’ouvrir à de nouveaux franchisés nous permettra de rejoindre des restaurateurs qui souhaitent se rejoindre à notre entreprise. Nous avons l’entrepreneuriat à cœur et nous sommes enthousiasmés face à l’avenir », précise Yves Benny, vice-président, Développement des nouveaux marchés, Benny&Co.

Les entrepreneurs ou restaurateurs qui souhaitent en apprendre davantage sur les possibilités de franchises avec Benny&Co. peuvent obtenir de l’information en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.