Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

61e restaurant

La rôtisserie Benny&Co ouvre dans le quartier Duvernay

durée 12h00
19 décembre 2019
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Benny&Co., une importante chaîne de rôtisseries familiales québécoise, ouvre son 61e restaurant dans le quartier Duvernay, à Laval. Cette rôtisserie est la 4e à ouvrir sur le territoire lavallois, après celles de Fabreville (2003), Auteuil (2008) et Sainte-Dorothée (2016).

« Chaque ouverture est unique et permet de réunir toutes les parties prenantes locales qui font le succès de Benny&Co. Nous sommes fiers de nos employés qui travaillent avec cœur et qui ont le souci d’offrir un service à la clientèle exceptionnel », explique Jean Benny, président, Benny&Co.

Bénéficiant d’une solide relève issue de la 3e génération, Benny&Co. croit qu’il est important de répondre à la demande et de satisfaire les consommateurs qui sont de plus en plus nombreux à souhaiter, près de chez eux, une rôtisserie qui fait la renommée de la famille Benny. Benny&Co. prévoit investir environ 150 M$ pour consolider sa présence au Québec et prendre de l’expansion du côté de l’Ontario.

Un nouveau modèle d’affaires

Benny&Co. poursuit sa stratégie d’expansion au Québec et en Ontario en ouvrant ses portes aux franchisés provenant de l’extérieur de la famille Benny, qui demeure propriétaire à 100 % de la marque Benny&Co., afin de percer de nouveaux marchés.

L’entreprise, qui depuis 60 ans était exploitée à 100 % part des membres de la famille Benny, continuera de laisser une place à ceux-ci, tout en donnant la possibilité à des franchisés qui partagent les mêmes valeurs. Bien que le modèle d’affaires évolue, l’entreprise souhaite croître sans oublier ses origines.

« Nos valeurs familiales demeurent primordiales. Notre décision d’ouvrir à de nouveaux franchisés nous permettra de rejoindre des restaurateurs qui souhaitent se rejoindre à notre entreprise. Nous avons l’entrepreneuriat à cœur et nous sommes enthousiasmés face à l’avenir », précise Yves Benny, vice-président, Développement des nouveaux marchés, Benny&Co.

Les entrepreneurs ou restaurateurs qui souhaitent en apprendre davantage sur les possibilités de franchises avec Benny&Co. peuvent obtenir de l’information en ligne.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JB
    Jacinthe Benny
    temps Il y a 5 ans
    Bravo! Les cousins et cousines BENNY. Bonne continuation dans votre entrreprise. Jacinthe.
  • NM
    Nicolas Massé
    temps Il y a 3 ans
    Bonjour je reste à SOREL-TRACY et j aime beaucoup les restaurants Benny et je trouve que sa pourrais être un restaurant parfait à Sorel je discute beaucoup avec mes enfants Mélody 14 ans et mon garçon Ludovic 12ans qui ne savent pas du tout qu est ce qu ils veulent faire de leur futur .ma fille à travailler cette été au tim Horton et elle a travaillé très fort et elle a beaucoup aimé toucher à tout le ménage la caisse le service . J aimerais beaucoup pouvoir avoir une franchise comme la vôtre et que toute la famille participe et ma belle mère vient tout juste de prendre sa retraite et après discussion avec elle qu elle a travailler toute sa vie au cégep à la cafétéria elle s occupait de toit caisse les fours .elle m’a dit que si je pourrais avoir cette franchise elle déménage à Sorel et vient s’en occupé avec moi et les enfants .merci de me donner de vos nouvelles merci

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 mai 2025

Postes vacants en 2024: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 2 mai 2025

Alerte: les pièces automobiles canadiennes sont exemptées des droits de douane

Les directives du Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis, publiées jeudi, indiquent que les pièces automobiles conformes à l'Accord Canada–États-Unis–Mexique (ACEUM) ne seront pas touchées par les droits de douane imposés par le président américain Donald Trump. Les droits de douane de 25 % sur les pièces ...

Publié le 1 mai 2025

Les ingénieurs du gouvernement déclencheront une grève illimitée vendredi matin

Les ingénieurs qui travaillent au gouvernement du Québec vont entamer une grève générale illimitée à compter de 8h vendredi matin. Ils passeront ainsi d'une grève de soir, de nuit et de fin de semaine à une grève illimitée. Ces 2100 ingénieurs sont membres de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ) — un ...