Renaissance a annoncé le déménagement de sa friperie et de son centre de dons situés sur le boulevard Des Laurentides. Sa nouvelle adresse est désormais située au 1770, boulevard Des Laurentides à Laval (anciennement le 381, boulevard Des Laurentides).
Le magasin a rouvert ses portes sur une superficie deux fois plus grande et mieux adaptée pour recevoir ses clients et réceptionner les dons de la communauté.
« Nous répondons ainsi aussi au succès de la Friperie Des Laurentides et pourront proposer deux fois plus de choix à notre clientèle », a déclaré Éric St-Arnaud directeur général de Renaissance.
« Ce succès de nos magasins va de pair avec le succès de notre mission sociale. En effet, nos friperies acceuillent des parcours d’insertion qui permettent d’intégrer chaque année des centaines de personnes au marché du travail » a-t-il également souligné.
Les chasseurs de trésors trouveront leur compte dans les rayons de la nouvelle friperie! Les horaires sont inchangés :
Hydro-Québec rapporte un bénéfice net de 2,83 milliards $ pour les neuf premiers mois de 2025, ce qui constitue une hausse de 641 millions $ par rapport à la même période l'an dernier.
La société d'État a présenté vendredi les résultats financiers de ces trois premiers trimestres de l'année en cours.
Elle associe l'augmentation de son bénéfice ...
La présidente et cheffe de la direction de l'Association canadienne des producteurs d'acier estime que le programme de mesures prises par le premier ministre Mark Carney pour stimuler le marché intérieur face aux droits de douane américains est sur la bonne voie, mais comporte un élément décevant.
M. Carney a annoncé mercredi de nouvelles mesures ...
Le coût du système de tarification du carbone au Québec ne représenterait qu’une petite portion du prix à la pompe, selon un rapport de l’Institut du Québec (IDQ), dévoilé jeudi.
Le propriétaire d’une voiture paierait en moyenne 197 $ de plus par année en raison de la participation du Québec à la Bourse du carbone, selon l’estimation de ...