Publicité

1 septembre 2020 - 06:00

La structure a déménagé

Deux fois plus de choix à la nouvelle Friperie des Laurentides

Par Salle des nouvelles

Renaissance a annoncé le déménagement de sa friperie et de son centre de dons situés sur le boulevard Des Laurentides. Sa nouvelle adresse est désormais située au 1770, boulevard Des Laurentides à Laval (anciennement le 381, boulevard Des Laurentides). 
 
Le magasin a rouvert ses portes sur une superficie deux fois plus grande et mieux adaptée pour recevoir ses clients et réceptionner les dons de la communauté. 
 
« Nous répondons ainsi aussi au succès de la Friperie Des Laurentides et pourront proposer deux fois plus de choix à notre clientèle », a déclaré Éric St-Arnaud directeur général de Renaissance.
 
« Ce succès de nos magasins va de pair avec le succès de notre mission sociale. En effet, nos friperies acceuillent des parcours d’insertion qui permettent d’intégrer chaque année des centaines de personnes au marché du travail » a-t-il également souligné.
 
Les chasseurs de trésors trouveront leur compte dans les rayons de la nouvelle friperie! Les horaires sont inchangés :
 
o Lundi à vendredi : 9 h – 21 h
o Samedi : 9 h – 17 h
o Dimanche : 10 h – 17 h 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.