Publicité

10 septembre 2020 - 10:03 | Mis à jour : 14:00

Le 15 septembre

La Grande rentrée régionale du développement durable passe en mode virtuel

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Fort du succès des éditions précédentes, le Comité 21 Québec revient avec la 5e édition de la Grande rentrée régionale du développement durable (DD), mais cette fois, en mode virtuel, le 15 septembre de 9 h 30 à 15 h 30.

C’est sous le thème Quelles couleurs à la relance économique? que se déroulera l’événement au cours duquel sont attendues, virtuellement, plus d’une centaine de personnes pour participer aux conférences, aux rendez-vous éclair et aux formations données par une quarantaine d’experts de tous les horizons.

Madame Lorraine Simard, du Comité 21 Québec, souligne que l’événement permettra aux dirigeants du Québec d’envisager des pistes de solutions durables pour conduire une relance positive dans leur organisation et sur leur territoire : « La Grande Rentrée DD permet de bénéficier du savoir des meilleurs experts de tous les horizons et de tirer avantage de l’expérience des autres dirigeants ».

Des initiatives innovantes et inspirantes 

Les incertitudes et les changements économiques se multiplient face aux différents enjeux 2020-2023. L’environnement socioéconomique change.

Les participants de la Grande rentrée DD sont invités à découvrir les organisations qui s’adaptent et qui rebondissent de manière efficace, ainsi que les entreprises qui se transforment à travers de nouveaux modèles d’affaires.

Sur quelles couleurs ces dirigeants opèrent le changement et surtout, la relance des activités ?

Au bout de cette journée constructive haute en couleur, les participants des pistes de solutions pour conduire une relance positive dans leur organisation et dans leur région.

Créer des maillages gagnants

Les participants sont invités à créer rapidement leur profil sur la plateforme de réseautage en ligne afin de maximiser leurs opportunités de maillages.

Pour plus de détails et vous inscrire : granderentreedd.org

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.