Publicité

29 novembre 2020 - 12:00 | Mis à jour : 12:17

Laval

Grand Prix Habitat Design pour le projet Aquablu condos

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le projet immobilier Aquablu condos de Laval vient de remporter un prix dans le cadre du du concours Les Prix Habitat Design 2020 lors d'une cérémonie virtuelle mettant en évidence plusieurs des plus importantes entreprises du monde de l'habitation du Grand Montréal.

La distinction a été remise dans la catégorie « Unités modèles aménagées de 500 000 $ à 750 000 $ » pour la phase 2 d'Aquablu. Ce complexe immobilier est un projet du promoteur Canderel, construit par EBC selon des plans de TLA Architectes et un design d’intérieur de CAMDI Design.

Ces distinctions — une quinzaine ont été attribuées cette année — visent à souligner l’excellence des concepts proposés dans la construction d’unités d’habitation neuves dans la région métropolitaine de Montréal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.