Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Complexe du Marquise

Nouveau projet résidentiel à Laval de plus de 135 millions $

durée 17h00
11 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La construction d'un projet locatif résidentiel, qui comprendra deux tours de 172 unités locatives d’habitation chacune, a été annoncé cette semaine par trois promoteurs.

Il s'agit du complexe résidentiel du Marquise, dont le lancement officiel au grand public aura lieu en février 2021, et dont les investisseurs Dev Méta inc., QMD et Groupe MONSAP injecteront plus de 135 M $ dans ce projet locatif de luxe, situé près des autoroutes 440 et 15.

Les condos locatifs (1 à 3 chambres à coucher) seront disponibles pour y habiter à partir de décembre 2021.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

Alerte: le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

Le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9 % au Canada. Au Québec, le taux de chômage est passé de 5,7 % en mars à 6,0 % en avril. Plus de détails à venir.

Publié le 9 mai 2025

Véhicules électriques: hausse des ventes, mais baisse des intentions d'achat

L’année 2024 a été une année record pour la vente de véhicules à émission zéro (VEZ) au Québec et au Canada. Paradoxalement, un récent sondage d’AutoHebdo indique que «les intentions d'achat» de véhicules électriques diminuent constamment. En 2024, le nombre d'immatriculations de VEZ, ce qui inclut les véhicules électriques et les hybrides ...

Publié le 7 mai 2025

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix entrent en vigueur

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix dans les épiceries entrent en vigueur dès mercredi au Québec. À compter de maintenant, les commerçants qui suggèrent un pourboire devront calculer celui-ci à partir du montant sans les taxes, et rendre bien visible et accessible chaque option pour le client. Quant aux épiciers, ils ...