Publicité

18 février 2021 - 09:15 | Mis à jour : 09:15

PAUPME

Plus de 4 M$ supplémentaires aux PME de Laval

Par Salle des nouvelles

La Ville de Laval bonifie son soutien offert aux entreprises lavalloises grâce aux nouvelles sommes allouées par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI) dans le cadre du Programme d’aide d’urgence aux petites et moyennes entreprises (PAUPME).

L’enveloppe passe de 4 270 869 $ à 7 823 587 $ : les PME de Laval qui éprouvent des difficultés financières dans le contexte actuel pourront donc bénéficier d’une aide additionnelle.

Pour vérifier leur admissibilité aux nouvelles aides financières et déposer une demande, les entreprises doivent contacter le Service du développement économique de la Ville de Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.