Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PAUPME

Plus de 4 M$ supplémentaires aux PME de Laval

durée 09h15
18 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Laval bonifie son soutien offert aux entreprises lavalloises grâce aux nouvelles sommes allouées par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI) dans le cadre du Programme d’aide d’urgence aux petites et moyennes entreprises (PAUPME).

L’enveloppe passe de 4 270 869 $ à 7 823 587 $ : les PME de Laval qui éprouvent des difficultés financières dans le contexte actuel pourront donc bénéficier d’une aide additionnelle.

Pour vérifier leur admissibilité aux nouvelles aides financières et déposer une demande, les entreprises doivent contacter le Service du développement économique de la Ville de Laval.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...

Publié le 23 octobre 2025

SAAQclic: des experts en gestion de projet critiquent l'ensemble de l'oeuvre

La transformation numérique de la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ), qui a mené au déploiement catastrophique de la plateforme SAAQclic et à des dépassements de coûts vertigineux, a été mal préparée, mal gérée et déployée trop rapidement. Un groupe de spécialistes en gestion de projet de l’École des sciences de la gestion (ESG) de ...

Publié le 21 octobre 2025

Alerte: l'inflation s'est accélérée pour s'établir à 2,4 %

Le rythme annuel de l'inflation a augmenté de 2,4 % d'une année à l'autre en septembre au pays, selon Statistique Canada, en hausse par rapport à la progression de 1,9 % enregistrée en août. Au Québec, l'inflation s'est établie à 3,3 % en septembre, après avoir été de 2,7 % en août. Plus de détails à venir.