Publicité

1 avril 2021 - 06:00 | Mis à jour : 7 avril 2021 - 14:52

Texte commandité

Trouver un exterminateur à petit prix à Laval

Par Texte Commandité

Avec l’arrivée des beaux jours, il se peut que vous soyez confronté à l’apparition de nuisibles dans votre maison. Si cela vous arrive, il est important de faire appel à un professionnel afin de vous en débarrasser rapidement.

Faire affaire avec un expert de l’extermination est réellement le meilleur moyen pour éliminer de façon permanente les insectes et animaux qui s’infiltrent dans votre logement, mais encore faut-il être sûr du professionnalisme de ses services.

Nous allons lister les éléments qui déterminent le prix d’un exterminateur dans cet article, mais également évoquer le cas spécifique des punaises de lit, de plus en plus commun dans les milieux résidentiels de la région de Laval.

Vous pouvez contacter le 450-499-7842 pour une situation urgente ou pour trouver un exterminateur à Laval afin de demander une soumission directement par téléphone. Si vous désirez comparer plusieurs soumissions, vous pouvez également utiliser le site web soumissionsextermination.com pour recevoir plusieurs soumissions.

Quels sont les éléments qui déterminent le prix d’un exterminateur ?

Plusieurs éléments entrent en considération dans la définition du prix des services d’un exterminateur.

Les professionnels de l’extermination n’ont pas d’ordre professionnel régissant les tarifs qu’ils peuvent appliquer, c’est pour cette raison qu’il existe une grande disparité entre les prix de leurs services.

Voici les différents éléments qui déterminent le prix d’un expert de l’extermination :

• Les frais d’inspection

Dans la plupart des cas, une inspection est nécessaire afin de s’assurer du type de nuisible présent ainsi que pour déterminer le traitement adapté.

Il peut y avoir des frais d’inspection à payer afin de faire venir un technicien chez vous, mais la plupart du temps ces frais sont déductibles du prix du traitement si vous décidez de faire affaire avec l’exterminateur.

• Le nombre de traitements

Il est possible qu’il soit nécessaire d’avoir recours à plusieurs traitements afin de venir à bout du nuisible. Cela va dépendre du type de nuisible, mais également de l’étendue de la propagation.

Assurez-vous auprès de l’exterminateur si le tarif qu’il propose inclut bien l’intégralité des traitements ou s’il faut payer à chaque intervention.

• Les garanties et le suivi

L’exterminateur peut également vous proposer une garantie ainsi qu’un suivi sur une période donnée. Cela permet également de pallier le besoin d’avoir recours à plusieurs traitements.

Renseignez-vous auprès de l’exterminateur si le tarif qu’il propose inclut une garantie et un suivi sur une période déterminée.

Le cas des punaises de lit

Les punaises de lit sont de plus en plus présentes dans les quartiers résidentiels de Laval.

Il se peut donc que vous ayez besoin de faire appel à un exterminateur de punaises de lit après avoir constaté une apparition de ce type de nuisible chez vous.

Comment reconnaître une punaise de lit ?

Une punaise de lit est un type d’insecte d’une forme ovale qui se nourrit du sang d’animaux et d’humains. C’est également un insecte nocturne qui se cache le jour.

Où peut-on trouver des punaises de lit ?

On retrouve majoritairement les punaises de lit dans la chambre à coucher, mais elles peuvent également se retrouver dans d’autres pièces du logement.

Il faut vérifier tous les recoins possibles où elles pourraient se cacher : les coutures du matelas ou du canapé, le sommier, la tête de lit, sous les tapis, mais également les plinthes, les fissures dans le mur ou le sol, et même derrière le papier peint si vous en avez !

Comment savoir si on a des punaises de lit ?

Il se peut que vous vous fassiez piquer par une punaise de lit la nuit, mais tout le monde ne réagit pas de la même façon face aux piqûres. Il se peut également que vous écrasiez des punaises de lit pendant votre sommeil et que vous vous retrouviez donc avec des cadavres de punaises dans vos draps.

Les punaises de lit peuvent également laisser des matières fécales derrière elles après s’être nourries ou encore d’anciennes carapaces après avoir mué.

Comment se débarrasser des punaises de lit ?

Nous vous conseillons fortement de faire appel à un professionnel de l’extermination afin d’éliminer de manière efficace ce type de nuisible.

Vous pourrez trouver une liste des exterminateurs à Laval sur le site exterminateurs.org. Si vous avez des questions plus spécifiques, vous pouvez utiliser la ligne téléphonique directe (450-499-7842) qui vous permettra de poser toutes vos questions.

Nous vous recommandons également de faire plusieurs demandes de soumission sur le site internet soumissionsextermination.com afin de pouvoir comparer les tarifs entre différents exterminateurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.