Publicité

10 juin 2021 - 14:26 | Mis à jour : 14:32

Nouveau soutien fédéral pour les entreprises 

Programme d’embauche pour la relance économique du Canada 

Par Catherine Deveault

Les quatre députés fédéraux de Laval ont annoncé que le programme  d’embauche pour la relance économique du Canada serait offert jusqu’au 21 novembre 2021 et serait rétroactif au 6 juin 2021.

Administré par l’Agence du Revenu du Canada, le programme viendra en aide aux employeurs admissibles qui ont subi des pertes de revenus depuis la pandémie afin de leur prêter assistance dans leurs  démarches d’embauche.  

Concrètement, le programme offrirait aux employeurs une allocation pouvant  atteindre 50% de la rémunération supplémentaire versée aux employés admissibles pendant la période d’activité de ce programme. Ce soutien donnerait aux entreprises locales la certitude qu’elles peuvent assumer les coûts supplémentaires nécessaires pour réembaucher du personnel et être en mesure de reprendre leur croissance. 

« Les entreprises de chez nous ont été frappées de plein fouet par la pandémie. C’est d’ailleurs pour cette raison que notre gouvernement fédéral a mis en place des mesures d’urgence dans le but de les aider à traverser cette tempête. Le programme d’embauche pour la relance économique du Canada souligne notre engagement à continuer d’être présent pour les entrepreneurs lavallois et à leur fournir les outils  nécessaires pour assurer la prospérité de notre communauté lavalloise », soulignent  les quatre députés fédéraux de Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.