X
Rechercher
Publicité

Organisme Evol

Samya Namir nommée directrice régionale de Laval

durée 12h00
12 novembre 2021
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Sévrine Labelle, présidente-directrice générale d’Evol, vien d’annoncer la nomination de Samya Namir au poste de directrice régionale de Laval.

Mme Namir, qui occupait le poste de conseillère analyste depuis mars dernier, détient deux baccalauréats de l’Institut international d’études supérieures du Maroc. Elle est également détentrice d’un permis du Fonds d’investissement (CSI) et poursuit présentement un certificat en gestion de risque à l’Université de Toronto.

Pendant près de deux ans, elle a été gestionnaire principale de crédit à la Financière Wells Fargo de Montréal et a passé  11 années à la Banque Nationale, tout d’abord en tant que banquier personnel, puis comme représentante — services financiers aux entreprises, et finalement au poste de directrice de comptes — PME services financiers aux entreprises.

Reconnue pour sa grande capacité d’analyse et son approche personnalisée, Mme Namir sera dorénavant responsable, dans ses nouvelles fonctions, du développement des affaires de la région, d’effectuer la préanalyse des demandes de financement et de l’accompagnement post-financement de notre clientèle.

« Depuis son arrivée en poste, il y a près de 8 mois, madame Namir a su démontrer ses compétences ainsi que son réel engagement envers le succès des entrepreneur·e·s. Elle saura relever ce nouveau défi avec succès et je suis convaincue que les entrepreneur·e·s de Laval apprécieront son approche humaine. Bon succès Samya! », de mentionner Mme Labelle.

À propos d’Evol
Oeuvrant dans les 17 régions du Québec, Evol (anciennement Femmessor) est une organisation soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI) et par le gouvernement du Canada dans le cadre de la Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat et a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d'entreprises diversifiées et inclusives qui ont un impact positif sur la société. 

Evol dispose d’une enveloppe de plus de 52,5M$ pour offrir du financement qui, conjuguée à une expérience d'accompagnement personnalisé et à des services complémentaires adaptés, permet aux entrepreneur·e·s de bâtir des entreprises durables et prospères. 

Grâce à des partenariats avec le gouvernement du Québec (dont Investissement Québec est le mandataire), Banque Nationale, BDC, le Fonds de solidarité FTQ et Fondaction, Evol offre du financement et de l’accompagnement à des entreprises à propriété diversifiée et inclusive générant des impacts positifs alignés sur les objectifs de développement durable de l’ONU (ODD).

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 mai 2022

Laval signe une entente de deux ans avec la Chambre de commerce et d’industrie de Laval

La Ville de Laval conclut une entente d’aide financière de 335 482 $ avec la Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCILaval) pour 2022 et 2023. Cette entente vise à soutenir principalement la réalisation de projets structurants en lien avec les priorités de développement économique de la Ville et en respect de la  mission de la CCILaval ...

1 mai 2022

Le Sheraton Laval devient des plus innovateurs à la suite de travaux de rénovations

Après plus de deux ans de travaux acharnés, le Groupe Hôtelier Grand Château dévoile enfin le tout nouveau Sheraton Laval et son Centre de congrès intégralement remis au goût du jour. Que ce soit l’extérieur de l’hôtel, le Centre des congrès, les espaces publics et le restaurant, tout a été repensé pour répondre aux besoins de la clientèle, tant ...

29 avril 2022

Laval révèle les lauréats régionaux de la 24e édition du Défi OSEntreprendre

Les lauréats de la 24e édition du Défi OSEntreprendre ont été dévoilés par Laval économique, responsable régional, lors de son gala annuel animé par le comédien et entrepreneur Hugo Dubé. L’événement s’est déroulé en formule virtuelle pour une seconde année consécutive. Au total, ce sont 33 000 $ répartis en 20 bourses qui ont été remis aux ...