Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise familiale

Pizza Salvatoré généreux envers la communauté et ses employés

durée 08h00
30 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les 1500 employés de Pizza Salvatoré ont reçu une vidéo bien particulière le jour de Noël de la part des dirigeants de l’entreprise familiale.

Les 5 frères et sœurs derrière Pizza Salvatoré ont en effet annoncé que tous les équipiers en pizzeria recevront en bonus la moitié des ventes de pizzas du 8 février prochain.

L'autre moitié des ventes de pizza de cette journée de remerciement sera remise en pizzas gratuites à des organismes caritatifs locaux qui aident à nourrir les plus démunis.

«À notre connaissance, c'est une première ou une chaîne de restaurants décide de remettre la moitié de ses ventes d'une journée aux membres de son équipe!», affirme Sébastien, l'aîné de la famille et responsable marketing de l'entreprise familiale.

«Ce n'est pas 1$ ou 2$ par pizza vendue qui sera redistribué, mais vraiment la totalité des ventes de pizzas! Nous voulons souligner le travail exceptionnel de nos équipes et tout aussi important à nos yeux, leur engagement à soutenir la communauté dans laquelle chaque pizzeria est implantée. C’est pour cette raison que nous tiendrons la journée de remerciement durant laquelle 50% des ventes de pizzas sera remis en bonis à tous les équipiers, et que l’autre 50% sera remis sous forme de pizzas gratuites à des organismes communautaires venant en aide aux plus démunis. Chaque gestionnaire associé en restaurant aura la liberté de choisir un organisme de sa localité qui lui tient à cœur et pour lequel cette donation en pizzas aura un réel impact dans sa communauté », souligne Élisabeth Abbatiello, responsable des communications chez Pizza Salvatoré.

La journée de remerciement aura pour but de remercier concrètement les équipiers pour leur travail dans la dernière année ainsi que d’aider les différentes communautés.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...

Publié hier à 12h00

L'UPA affirme que ses membres ne peuvent soutenir la concurrence du dumping

Vous êtes dans la section des fruits et légumes de votre épicerie et vous voyez deux paquets de carottes. L’un est beaucoup moins cher que l’autre. De prime abord, la logique de consommateur averti vous fera pencher pour le moins cher. Ajoutons un élément additionnel à votre réflexion. Le paquet plus cher a été cultivé au Québec, l’autre provient ...

Publié le 18 novembre 2025

Postes Canada prévoit perdre 30 000 employés par attrition d’ici 2035

Selon le président-directeur général de Postes Canada, l’entreprise s’attend à perdre jusqu’à 30 000 employés au cours de la prochaine décennie, en raison des départs à la retraite ou des départs volontaires, alors que la société d’État cherche à réduire ses effectifs et à moderniser ses services. Le PDG Doug Ettinger a détaillé mardi, lors de la ...