Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un père mord son enfant

durée 15h09
6 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cédérick Caron et Agence QMI

 Un père s'en est pris violemment à son enfant de cinq ans, dans la nuit du 22 octobre dernier, à son domicile du secteur Sainte-Rose.

 Irrité par les pleurs du bambin et saisi d'une colère rageuse, le suspect aurait surgi dans sa chambre en pleine nuit, avant de le mordre au cou jusqu'au sang.

Il aurait également violenté la mère de l'enfant, qui a tenté de le maîtriser en le menaçant d'un couteau de cuisine. La mère a finalement convaincu son conjoint de quitter le domicile pour se réfugier, en compagnie de son enfant, dans une caserne de pompiers.

Le père aurait accepté de les libérer, entre autres parce qu'il voue un respect tout particulier à la profession de pompier, explique Nathalie Lorrain, porte-parole du Service de police de la Ville de Laval.

La victime a ensuite été transportée à l’hôpital par ambulance.

Famille sans histoire

Le père et sa famille n’étaient pas connu des policiers. L’homme et la femme formaient un couple depuis près de 20 ans.

L’individu a comparu lundi au Palais de justice de Laval sous des chefs d’accusation de voie de fait et de séquestration. Avant de se présenter devant le tribunal, l’accusé séjournait dans un institut psychiatrique depuis son arrestation afin de subir une évaluation.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

L'audience pour déclarer Ny St-Amand délinquant à risque élevé prévue en septembre

Des audiences se tiendront en septembre pour évaluer si l’individu responsable de l'accident de bus dans une garderie de Laval est un délinquant à risque élevé. Le juge Éric Downs de la Cour supérieure du Québec a réservé vendredi une semaine, à compter du 15 septembre, pour entendre les arguments des procureurs et de l'équipe de défense de ...

Publié le 5 mai 2025

Un homme de Pincourt recherché dans le secteur de Montréal et ses environs

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean- Philippe Cardinal, 27 ans, de Pincourt. Il a été vu pour la dernière fois dans la matinée du 1 mai dernier. Il pourrait se trouver dans la région de Montréal et ses environs. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...

Publié le 5 mai 2025

Une jeune femme de Saint-Thomas disparue depuis le 1er mai

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Alliah-Kelly Molina, 17 ans, de St-Thomas qui pourrait se trouver dans le coin de Lavaltrie, Laval, Lanaudière, la Montérégie, Montréal et Toronto. L'adolescente a été vue pour la dernière fois le 1er mai 2025 en soirée près du centre hospitalier situé à Joliette. Elle se ...