Braqueurs à domicile recherchés

Par Cédérick Caron
Les auteurs d’un braquage à domicile survenu la semaine dernière dans le quartier Val-des-Brises du secteur Duvernay sont activement recherchés par la police de Laval.
Le vol et la séquestration de l’occupante des lieux ont eu lieu le 21 novembre dernier dans une résidence de la rue du Diplomate. Vers 8 h 45, trois hommes âgés de la mi-vingtaine ont cogné pour qu’on leur ouvre et ont profité du fait que la porte s’ouvrait pour forcer leur entrée en donnant un coup de pied dans cette dernière.
Les suspects ont demandé où se trouvaient l’argent et les bijoux avant d’enfermer la femme dans une salle de bain du deuxième étage. Finalement, ils ont dérobé pour plusieurs milliers de dollars en bijoux.
Le vol aurait pu avoir des conséquences encore plus fâcheuses, alors que les trois enfants de la propriétaire avaient déjà quitté leur domicile pour se rendre à l’école.
La victime a été capable de décrire brièvement les suspects. Le premier, un homme d’environ 27 ans au teint basané qui parlerait français et arabe mesurerait environ 1,75 m et pèserait 61 kg. Un technicien de la Sûreté du Québec en a même dressé un portrait-robot.
Le second et le troisième individu seraient des hommes blancs d’environ 28 ans qui parlerait français et arabe et qui mesurerait 1,78 m.
Après le vol, ils auraient fui dans un Chrysler 300 gris 2010 qui étaient stationnés devant la résidence.
Toute information concernant ce braquage à domicile peut être transmise de façon anonyme et confidentielle sur la ligne d’information de la police de Laval 450 662-INFO (4636).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.