Témoins recherchés

Par Cédérick Caron
Le Service de police de Laval est à la recherche de mystérieux visiteurs qui se sont rendus à l’hôpital pour visiter la victime d’une tentative de meurtre survenu le 6 mars dernier.:
Les deux hommes ont été captés par les caméras de surveillance du centre hospitalier alors qu’ils se sont présentés en demandant s’il était possible d’avoir un suivi sur l’état de santé de la victime.
«À première vue, ces individus ne sont pas connus de nos services ni de la victime», indique la porte-parole de la police de Laval, Nathalie Lorrain.
L’employé de l’hôpital qui a répondu aux deux hommes qu’il ne pouvait leur donner cette information a ensuite alerté la sécurité qui n’a pu les intercepter.
Le 6 mars dernier, un homme a été atteint d’au moins un coup feu alors qu’il se trouvait à bord de son véhicule sur la rue Le Royer du secteur Vimont à Laval. La victime a réussi à se rendre dans un commerce situé à proximité pour demander de l’aide avant de s’écrouler. Sa vie est maintenant hors de danger.
- Toute information concernant ce dossier peut être transmise de façon confidentielle et anonyme à la police de Laval via sa ligne de divulgation d’information au 450 662-INFO (4636) ou par l’entremise du 9-1-1.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.