Un message de menaces au parrain?

Par Agence QMI
L'incendie criminel qui a ravagé le chalet du Club de golf Le Cardinal à Laval en juillet dernier serait un message à Vito Rizzuto qui y aurait tenu plusiers réunions récemment.
D'après ce qu'a appris Claude Poirier de diverses sources, le ou les incendiaires voulaient ainsi menacer le parrain de la mafia montréalaise qui, en quelques mois, a repris sa place au sein de la Cosa nostra après avoir fait de la prison aux États-Unis.
Le mafieux de 67 ans, qui habite maintenant Laval, jouait au golf le jour au Cardinal, son sport de prédilection, et tenait des conciliabules avec une poignée de personnes cinq soirs par semaine dans le chalet club de golf.
Claude Poirier a aussi été informé par ses sources qu'un possible attentat contre Rizzuto se fomentait puisque des individus auraient eu l'intention de placer des explosifs dans le chalet du club de golf lavallois.
La police se fait avare de commentaires concernant l'incendie au Cardinal. L'enquête se poursuit s'est-on borné à dire à Claude Poirier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.