Vol à main armée dans une Caisse populaire Desjardins

Par Christopher Nardi
La succursale de la Caisse populaire Desjardins située au 1535, boul. Saint-Martin Ouest fut victime d’un vol qualifié à main armée le matin du 3 janvier.
Le crime s’est déroulé vers 10 h 38 lorsqu’un homme a fait irruption dans la banque en arborant une arme de poing. Il a exigé qu’on lui remette l’argent contenu dans les sacs avant de s’enfuir par l’arrière du bâtiment.
«On pense qu’il y avait un véhicule qui l’attendait parce qu’il n’y a plus de traces de pas à cet endroit, explique Franco Di Genova, porte-parole de la police de Laval. Maintenant, il reste à déterminer s’il était seul ou s’il avait un chauffeur avec lui.»
Selon l’agent, l’homme s’est enfui avec «quelques centaines de dollars». Le montant total n’étant pas calculé, il estime que la somme se situe autour de 200 $. Il n’y a eu aucune blessure sur la scène.
Le voleur était masqué d’une cagoule, de lunettes de soleil et d’un manteau. La police croit qu’il a entre 30 et 40 ans et qu’il est de race blanche. Ils n’ont toutefois pas de détails sur le véhicule, car «personne ne l’a vu.»
M. Di Genova croit qu’il y avait «au maximum» deux clients dans la succursale au moment du vol.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.