Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jean Pascal est «un témoin important»

durée 12h49
27 janvier 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Au lendemain de la perquisition à son domicile de Lorraine, le boxeur Jean Pascal était considéré comme un «témoin important» dans l'enquête portant sur l'agression sexuelle qui aurait eu lieu chez lui au cours de la fin de semaine.

C'est ce qu'a révélé lundi matin la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville dans un message publié sur sa page Facebook.

«Jean Pascal est considéré comme un témoin important dans notre dossier d'enquête, tout comme les autres personnes qui étaient présentes à sa résidence lors de la fête», peut-on notamment lire.

La présumée victime dans ce dossier, une femme de 25 ans, aurait été agressée sexuellement lors d'une fête organisée au domicile de l'ancien champion du monde des mi-lourds de la WBC.

La jeune femme s'est présentée à l'hôpital de Saint-Jérôme très tôt dimanche matin, affirmant avoir été violée.

Après avoir rencontré la présumée victime pendant plusieurs heures, les enquêteurs ont obtenu dimanche après-midi un mandat de perquisition leur permettant de fouiller la résidence de Jean Pascal dans le but de trouver des indices et des éléments de preuve.

Lundi, le boxeur québécois n'avait toujours pas été rencontré par les enquêteurs, lui qui se trouvait toujours en Californie après avoir assisté la veille à la soirée des Grammy Awards.

Il avait quitté le Québec pour la Californie avant que les enquêteurs n'aient pu le rencontrer.

Pascal collabore à l'enquête

Toutefois, il leur a parlé au téléphone dimanche soir. «Il est collaborant et devrait rencontrer nos enquêteurs lors de son retour au Québec cette semaine», a indiqué le service de police sur sa page Facebook.

En attendant le retour du boxeur, les policiers devront notamment établir la liste des témoins importants à rencontrer et tenter de comprendre ce qui s'est produit à l'intérieur de la résidence de Jean Pascal au cours de la nuit de samedi à dimanche.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

Un jeune de 17 ans de Joliette est porté disparu

Un jeune de 17 ans de Joliette, Samuel Lapointe, est actuellement porté disparu, et la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour le retrouver. Il pourrait notamment se trouver dans la grande région de Montréal. Selon les dernières informations partagées par la Sûreté du Québec, il aurait été vu pour la dernière fois sur la rue Ladouceur à ...

Publié le 7 janvier 2026

La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Publié le 7 janvier 2026

Une fillette décède et sa sœur lutte pour sa vie après une collision à Laval

Une fillette de six ans est décédée et sa petite sœur lutte pour sa vie à la suite d'une collision survenue lundi soir à Laval. La lieutenante Geneviève Major, du Service de police de Laval, a indiqué que la fillette de six ans a été déclarée morte mardi à l'hôpital, tandis que sa petite sœur de cinq mois se trouve dans un état ...