Jean Pascal est «un témoin important»

Par Agence QMI
Au lendemain de la perquisition à son domicile de Lorraine, le boxeur Jean Pascal était considéré comme un «témoin important» dans l'enquête portant sur l'agression sexuelle qui aurait eu lieu chez lui au cours de la fin de semaine.
C'est ce qu'a révélé lundi matin la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville dans un message publié sur sa page Facebook.
«Jean Pascal est considéré comme un témoin important dans notre dossier d'enquête, tout comme les autres personnes qui étaient présentes à sa résidence lors de la fête», peut-on notamment lire.
La présumée victime dans ce dossier, une femme de 25 ans, aurait été agressée sexuellement lors d'une fête organisée au domicile de l'ancien champion du monde des mi-lourds de la WBC.
La jeune femme s'est présentée à l'hôpital de Saint-Jérôme très tôt dimanche matin, affirmant avoir été violée.
Après avoir rencontré la présumée victime pendant plusieurs heures, les enquêteurs ont obtenu dimanche après-midi un mandat de perquisition leur permettant de fouiller la résidence de Jean Pascal dans le but de trouver des indices et des éléments de preuve.
Lundi, le boxeur québécois n'avait toujours pas été rencontré par les enquêteurs, lui qui se trouvait toujours en Californie après avoir assisté la veille à la soirée des Grammy Awards.
Il avait quitté le Québec pour la Californie avant que les enquêteurs n'aient pu le rencontrer.
Pascal collabore à l'enquête
Toutefois, il leur a parlé au téléphone dimanche soir. «Il est collaborant et devrait rencontrer nos enquêteurs lors de son retour au Québec cette semaine», a indiqué le service de police sur sa page Facebook.
En attendant le retour du boxeur, les policiers devront notamment établir la liste des témoins importants à rencontrer et tenter de comprendre ce qui s'est produit à l'intérieur de la résidence de Jean Pascal au cours de la nuit de samedi à dimanche.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.