Série de perquisitions par L'UPAC et Revenu Québec

Par Agence QMI
L'UPAC et Revenu Québec ont mené une série de perquisitions mercredi dans un dossier de présumée fraude.
Les enquêteurs se sont, entre autres, rendus à Saint-Jérôme, aux Entreprises Guy Desjardins, un acteur important dans le domaine du pavage.
Les enquêteurs étaient sur place pour un dossier de fraude fiscale reliée à la construction résidentielle, commerciale et municipale.
Le nom de Guy Desjardins est sans doute familier à certains, puisqu’il a déjà été cité à la commission Charbonneau comme faisant partie du système de collusion dans l'octroi des contrats.
Guy Desjardins avait été arrêté en mai 2013 lors d'une importante frappe de l'UPAC qui visait l'ex-maire de Laval, Gilles Vaillancourt.
Les Entreprises Guy Desjardins n'a pas été le seul endroit visité par les enquêteurs, mercredi.
Au total, l'UPAC et Revenu Québec ont effectué 25 perquisitions à Montréal, à Laval et sur la couronne Nord de Montréal.
Dans 21 dossiers, Revenu Québec était seul pour mener les perquisitions. Dans quatre autres dossiers, l'UPAC et Revenu Québec ont travaillé en collaboration. C'était le cas à Saint-Jérôme dans les Entreprises Guy Desjardins.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.