Une opération antidrogue tombe à l’eau à Laval

Par Agence QMI
Les policiers de Laval se sont rendus dans un immeuble à logement, mercredi matin, dans le but de démanteler une plantation de cannabis, mais ils ont finalement eu la surprise de constater que les suspects avaient pris la fuite avec leur précieux butin.
Vers 6 h, une vingtaine de policiers se sont présentés dans deux appartements de la rue Robert-Élie, près du boulevard du Souvenir, afin d’y mener une perquisition et des arrestations.
«Une fois rendus sur place, il n’y avait plus rien, a indiqué Franco Di Genova, porte-parole de la police de Laval. Il restait des petits équipements, mais il n’y avait pas grand-chose.»
L’enquête sur cette affaire a débuté il y a deux semaines, à la suite de plaintes reçues du public. «Des gens se plaignaient que ça sentait le cannabis un peu partout dans l’immeuble», a expliqué M. Di Genova. Des résidents avaient également remarqué des traces de moisissures à plusieurs endroits.
D’ailleurs, lors de leur visite mercredi matin, les policiers ont eux aussi senti une forte odeur de marijuana, ce qui laisse présager que les malfaiteurs n’étaient pas partis depuis longtemps.
Le propriétaire de l’immeuble devait être rencontré afin de connaître l’identité des personnes qui ont signé les baux pour ces logements.
Selon le porte-parole de la police, cette plantation ne serait pas reliée à un groupe criminel connu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.