Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un vol tourne au vinaigre au Skratch

durée 16h08
26 février 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Plusieurs individus ont causé tout un tapage au bar Le Skratch du quartier Chomedey, le 13 février dernier, détruisant plusieurs articles du mobilier et audiovisuels du bar, en plus de voler le contenu de deux caisses.

Vers 15 h 25, un groupe de suspects a pris place dans le bar en se faisant passer pour des clients. Un des individus a demandé à voir le propriétaire.

Ce dernier étant absent, c’est le gérant de l’établissement qui s’est présenté à leur table.

«Le suspect aurait eu une réaction de frustration lorsqu’il a su que le propriétaire était absent», raconte Nathalie Lorrain, porte-parole de la police de Laval.

Le groupe de suspects se sont tous levés et ont exigé que le gérant leur remette le contenu des caisses.

Aucune arme n’a été exhibée, mais le gérant s’est fait encercler et il n’a pas résisté à la demande du groupe de suspects. Intimidé, il leur a remis le contenu de deux caisses, soit environ 2 000 $.

Par la suite, leur frustration a monté d’un cran et les suspects se sont mis à casser des bouteilles, des chaises et des téléviseurs, causant des dommages de 8 000 $ au bar.

«L’enquête pourrait nous permettre de conclure si c’est l’absence du propriétaire ou la valeur du montant remis par le gérant qui les a fait perdre leur calme», ajoute l’agent Lorrain.

Deux véhicules suspects ont pu être identifiés par les policiers.

Il s’agit d’un véhicule utilitaire sport de couleur grise de marque inconnue et une berline de marque Buick de couleur noire.

Un troisième véhicule de couleur blanche pourrait aussi appartenir au groupe.

Tous les suspects étaient de race noire et ils pourraient appartenir à un gang de rue croit la police de Laval.

Ils ne s’affichaient toutefois pas avec une couleur particulière.

Une quinzaine de clients ont assisté à la scène.

Le propriétaire, en voyage dans son pays d’origine en Grèce, sera rencontré par les enquêteurs à son retour.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

Un jeune de 17 ans de Joliette est porté disparu

Un jeune de 17 ans de Joliette, Samuel Lapointe, est actuellement porté disparu, et la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour le retrouver. Il pourrait notamment se trouver dans la grande région de Montréal. Selon les dernières informations partagées par la Sûreté du Québec, il aurait été vu pour la dernière fois sur la rue Ladouceur à ...

Publié le 7 janvier 2026

La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Publié le 7 janvier 2026

Une fillette décède et sa sœur lutte pour sa vie après une collision à Laval

Une fillette de six ans est décédée et sa petite sœur lutte pour sa vie à la suite d'une collision survenue lundi soir à Laval. La lieutenante Geneviève Major, du Service de police de Laval, a indiqué que la fillette de six ans a été déclarée morte mardi à l'hôpital, tandis que sa petite sœur de cinq mois se trouve dans un état ...