Un piéton heurté par le rétroviseur d’un autobus

Par Agence QMI
Un piéton dans la cinquantaine a été gravement blessé après avoir été heurté par le rétroviseur d’un autobus de transport en commun, lundi matin, à Laval.
Le tout s’est produit peu avant 8 h à l’intersection du boulevard Le Corbusier et de la rue Michelin.
Selon Bob Lemle, porte-parole d’Urgences-Santé, l’homme a subi de graves blessures à la tête, mais sa vie n’était pas en danger. «Il était conscient, il était capable de parler avec les paramédics», a-t-il indiqué.
D’après des témoins, la victime a été heurtée par le miroir d’un autobus de la Société de transports de Laval avant de tomber au sol. Ses vêtements se sont alors retrouvés coincés sous les roues du véhicule, mais le piéton n’aurait heureusement pas été écrasé.
Un large périmètre de sécurité a été érigé et des enquêteurs du Service de police de Laval ont été dépêchés sur les lieux afin d’éclaircir les circonstances de cet événement.
À la suite de cet accident, deux des trois voies du boulevard Le Corbusier en direction sud ont d’ailleurs dû être retranchées, ce qui pouvait occasionner quelques problèmes de circulation dans le secteur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.