Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrêtés cinq minutes après avoir dévalisé une maison

durée 16h35
19 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

La vigilance d’un employé de Postes Canada a permis à la police de Laval de mettre la main au collet d’un trio de voleurs quelques minutes après qu’ils eurent dévalisé une maison.

Alors qu’il se trouvait sur la rue de Lunebourg, dans le secteur Vimont, l’employé de Postes Canada a aperçu les trois jeunes dans la vingtaine rôder près d’une résidence.

Il garde un œil sur eux en faisant son travail, puis il voit l’un d’entre eux reculer un VUS dans l’entrée de garage pendant qu’un autre complice faisait le guet.

Après avoir remarqué la hâte avec laquelle les complices chargeaient le véhicule, l’employé de Postes Canada nota le numéro de la plaque d’immatriculation au moment où le VUS quitte les lieux et appelle la police de Laval, qui intercepte le véhicule avec les trois suspects à bord sur le boulevard René-Laennec alors que le trio se dirigeait vers l’autoroute 440.

Ils ont aussitôt été arrêtés.

Les autorités ont trouvé un petit coffre-fort, des bijoux et des consoles de jeux vidéo dans le coffre de la voiture, mais ils n’étaient pas en mesure de dire si tout ce matériel provenait de la maison dévalisée sur la rue de Lunebourg.

Les policiers de Laval ont fait du porte à porte dans le secteur mais il semble qu’il n’y ait pas eu d’autres infractions du genre récemment.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une opération des prévention du vol à l'étalage au Carrefour Laval

Aujourd'hui et demain, le Carrefour Laval sera l'hôte d'une opération nationale de prévention des pertes plus communément appelée un « Blitz ». Ce lieu est connu comme un centre névralgique du commerce au Québec.  Coordonné par le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD), en collaboration avec le Service de police de Laval (SPL) et CF ...

Publié le 9 mai 2025

L'audience pour déclarer Ny St-Amand délinquant à risque élevé prévue en septembre

Des audiences se tiendront en septembre pour évaluer si l’individu responsable de l'accident de bus dans une garderie de Laval est un délinquant à risque élevé. Le juge Éric Downs de la Cour supérieure du Québec a réservé vendredi une semaine, à compter du 15 septembre, pour entendre les arguments des procureurs et de l'équipe de défense de ...

Publié le 5 mai 2025

Un homme de Pincourt recherché dans le secteur de Montréal et ses environs

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean- Philippe Cardinal, 27 ans, de Pincourt. Il a été vu pour la dernière fois dans la matinée du 1 mai dernier. Il pourrait se trouver dans la région de Montréal et ses environs. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...