Adèle Sorella doit 470 000 $ à Revenu Canada

Par Marie-Ève Dumont/Agence QMI Marie-Ève Dumont/Agence QMI
Pendant qu’elle purge une peine de prison à vie pour le meurtre de ses deux filles, Adèle Sorella devra payer les 470 000 $ que lui réclame Revenu Canada.
C’est une autre brique qui s’abat sur la tête de la femme du mafioso Giuseppe De Vito, retrouvé mort en priso¬¬n en juillet 2013. Elle qui a déjà maille à partir avec de nombreux créanciers, un autre s’ajoute à son fardeau.
Mme Sorella est déjà en défaut de paiement pour sa luxueuse résidence, théâtre de l’assassinat de ses deux enfants en mars 2009.
La Banque Royale exige 657 220 $ pour l’hypothèque de la maison qui se trouve dans le secteur de Val-des-Brises, à Laval.
Les nombreux avis qui lui ont été envoyés n’auraient pas suffi, car la demeure est présentement en vente pour la coquette somme de 739 000 $.
Adèle Sorella en est devenue la seule propriétaire depuis que son mari aurait été empoisonné au cyanure à la prison de Donnacona en juillet dernier. Il purgeait une peine de 15 ans pour trafic de cocaïne.
Revenu Canada a déposé de son côté une hypothèque légale sur une unité commerciale située boulevard Saint-Jean-Baptiste, à Montréal, le 17 mars dernier, pour s’assurer de recevoir la somme due.
Meurtres nébuleux
Rappelons qu’Adèle Sorella a été déclarée coupable des meurtres prémédités de ses filles Amanda, 9 ans, et Sabrina, 8 ans. Les circonstances de la mort sont nébuleuses puisqu’aucune trace de violence n’a été retrouvée sur le corps des deux fillettes.
Une des thèses avancées est que les fillettes seraient mortes après avoir été privées d’oxygène dans une chambre hyperbarre.
Adèle Sorella en avait fait l’acquisition pour traiter l’arthrite juvénile de la plus jeune. Leurs corps avaient été retrouvés côte à côte dans la salle de jeux en l’absence de leur mère.
Cette dernière avait été retrouvée quelques heures plus tard après une sortie de route.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.