Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Acteur hollywoodien arrêté

durée 16h11
9 juin 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Cédérick Caron

Recherché par la police de Laval pour une agression armée survenue au Red Lite, Ziad Akl, qui a tourné dans deux films américains, a été arrêté aux États-Unis la semaine dernière.

Ziad Akl, qui a joué de petits rôles dans les films Shutter Island (2010) et The Fighter (2010) aux côtés entre autres de Leonardo DiCaprio et Christan Bale, était recherché relativement à l’agression d’un portier de l’établissement after-hour survenu le 26 décembre 2009.

Il a été arrêté le 4 juin dernier à Salem dans l’état du Massachusetts par les Marshals de l’endroit et a comparu vendredi dernier devant la cour fédérale de Boston. Il devrait être extradé au cours des prochains jours.

Le frère de Ziad Akl, Elias est recherché pour les mêmes évènements. Il se trouverait en ce moment au Costa Rica, selon les informations de la police de Laval.

Elias Akl aurait, selon les enquêteurs lavallois des liens avec le crime organisé. Il est considéré par ces derniers comme étant dangereux.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

Un jeune de 17 ans de Joliette est porté disparu

Un jeune de 17 ans de Joliette, Samuel Lapointe, est actuellement porté disparu, et la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour le retrouver. Il pourrait notamment se trouver dans la grande région de Montréal. Selon les dernières informations partagées par la Sûreté du Québec, il aurait été vu pour la dernière fois sur la rue Ladouceur à ...

Publié le 7 janvier 2026

La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Publié le 7 janvier 2026

Une fillette décède et sa sœur lutte pour sa vie après une collision à Laval

Une fillette de six ans est décédée et sa petite sœur lutte pour sa vie à la suite d'une collision survenue lundi soir à Laval. La lieutenante Geneviève Major, du Service de police de Laval, a indiqué que la fillette de six ans a été déclarée morte mardi à l'hôpital, tandis que sa petite sœur de cinq mois se trouve dans un état ...