Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nuit mouvementée pour la police de Laval

durée 11h43
28 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Andréanne Bénard
email
Par Andréanne Bénard, Journaliste

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les policiers de Laval ont procédé à l’arrestation de deux individus qui venaient de commettre une série de vols à main armée dans des dépanneurs de Laval et Saint-Eustache.

Chronologie des évènements

Jeudi soir, 23 h 55, un vol à main armée a eu lieu au dépanneur Couche-Tard, situé au 4001, boulevard Dagenais Ouest à Fabreville. Un homme de race noire mesurant environ 6 pieds et portant un foulard au visage a dérobé le contenu de la caisse avant de prendre la fuite dans une Jetta Volkswagen bleu foncé, coté passager. L’employé a été traité pour un choc nerveux.

À 00 h 05, un second appel fait état d’un autre vol qualifié dans un dépanneur au 290, Marc-Aurèle-Fortin, dans le secteur Sainte-Rose. La description de l’individu correspond à celle du premier vol. Cette fois-ci l’individu est reparti avec le contenu de la caisse et une vingtaine de cartons de cigarettes.

À 1 h du matin, la police de Saint-Eustache reçoit un appel pour un vol qualifié dans un dépanneur.

À 2 h 40, la police de Laval aperçoit sur la voie de service de l’autoroute 15 Sud une voiture correspondant à la description du véhicule suspect. Après avoir suivi la voiture, la police de Laval procède à l’arrestation des deux individus à l’intersection du boulevard Saint-Martin et de l’avenue Jolliet. Ils ont récupéré dans la voiture la marchandise volée, l’argent  ainsi que l’arme.

Les deux hommes, deux résidents de Laval âgés de 20 et 21 ans sans antécédents judiciaires, comparaîtront au palais de justice de Laval cet après-midi.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

L'audience pour déclarer Ny St-Amand délinquant à risque élevé prévue en septembre

Des audiences se tiendront en septembre pour évaluer si l’individu responsable de l'accident de bus dans une garderie de Laval est un délinquant à risque élevé. Le juge Éric Downs de la Cour supérieure du Québec a réservé vendredi une semaine, à compter du 15 septembre, pour entendre les arguments des procureurs et de l'équipe de défense de ...

Publié le 5 mai 2025

Un homme de Pincourt recherché dans le secteur de Montréal et ses environs

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean- Philippe Cardinal, 27 ans, de Pincourt. Il a été vu pour la dernière fois dans la matinée du 1 mai dernier. Il pourrait se trouver dans la région de Montréal et ses environs. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...

Publié le 5 mai 2025

Une jeune femme de Saint-Thomas disparue depuis le 1er mai

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Alliah-Kelly Molina, 17 ans, de St-Thomas qui pourrait se trouver dans le coin de Lavaltrie, Laval, Lanaudière, la Montérégie, Montréal et Toronto. L'adolescente a été vue pour la dernière fois le 1er mai 2025 en soirée près du centre hospitalier situé à Joliette. Elle se ...