Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pompier de Laval arrêté pour trafic de stupéfiants

durée 07h52
2 décembre 2014
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

Un pompier de Laval a été arrêté dans les dernière heures car il soupçonné de trafic de stupéfiants.

L’homme de 48 ans a été appréhendé après avoir complété son quart de travail à la caserne #5 sur la rue Duranleau, près de l'intersection de la Montée Masson, dans le quartier Saint-François.

Selon l’enquête policière, qui remonte à plusieurs mois, le pompier faisait le trafic de stupéfiants en tous genres à son compte et ne serait lié à aucune organisation criminelle.

Le présumé trafiquant de drogues opérait en tout temps, y compris durant ses heures de travail. Les clients récupéraient leurs marchandises à même le véhicule personnel du suspect.

Mardi matin, les policiers étaient à perquisitionner la caserne de même que la résidence du pompier, à Saint-Sauveur, dans le but d’étoffer leur investigation.

L'individu devrait comparaître, mardi, au palais de justice de Laval, pour répondre à une kyrielle d’accusations liées au monde des stupéfiants.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    Baba
    temps Il y a 10 ans
    Quand les autorité vont mettre leur culotte les pompier ils n'ont rien à faire il y a beaucoup qui sont contracter j'aimerais savoir quel sorte de contrat qu'ils ont négocier avec la ville cela nous donnerais beaucoup de réponse merci
  • JP
    Jacques Pilon
    temps Il y a 10 ans
    Dommage.Ce qui m'apporte a poser une question pertinente. Laval est elle doter d'un programme d'aide à ses employés (PAE). La préventiion et l'aide devient nécessaire dans un milieu de travail entre autre pour les problèmes relié à l'alcoolisme ou la toxicomanie...les causes en sont multiples ne serais-ce que pour prévenir ces agissements et leur conséquences,il demeure en tout point un essentiel allié.Je me souviens d'une demande du syndicat des employés de loisirs a cet effet maintes fois ignorer...on se demande pourquoi il l'était.D'ailleurs le MAMOT (gouvernement) paye 50% des coûts engendrer par sa mise en place et son fonctionnement.Dans ce cas ci faudrait voir s'il devient pertinent ou d'efficacité ou de remaniement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Carol-Ann Samson et sa fille sont retrouvées

Une jeune maman de 27 ans de Saint-Apollinaire, Carol-Ann Samson, était disparue depuis le 30 avril dernier avec sa fille de 7 mois. Elles ont été retrouvées finalement saines et sauves à Val-Bélair à Québec.  La dernière fois qu'elle avait été vue c'était vers 17 h et elle pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. La ...

Publié hier à 13h00

Crue printanière à Laval : la Ville se mobilise et appelle à la vigilance

La Ville de Laval surveille activement la situation des crues printanières et invite les citoyennes et les citoyens à demeurer vigilants, alors que les débits et les niveaux des rivières ont augmenté de manière accélérée en raison de la fonte des neiges et des récents épisodes d’orages violents.  Une digue linéaire anti-inondation sera érigée dès ...

Publié hier à 10h00

Procès de Pierre Ny-St-Amand: les déclarations d'impact des victimes attendues

Les familles touchées par l'accident d'autobus mortel survenu dans une garderie de Laval en 2023 doivent lire leurs déclarations d'impact jeudi devant le tribunal. Plus tôt cette semaine, un juge de la Cour supérieure du Québec a accepté une recommandation commune de la Couronne et de la défense selon laquelle Pierre Ny St-Amand n'est pas ...