Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pompier de Laval arrêté pour trafic de stupéfiants

durée 07h52
2 décembre 2014
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

Un pompier de Laval a été arrêté dans les dernière heures car il soupçonné de trafic de stupéfiants.

L’homme de 48 ans a été appréhendé après avoir complété son quart de travail à la caserne #5 sur la rue Duranleau, près de l'intersection de la Montée Masson, dans le quartier Saint-François.

Selon l’enquête policière, qui remonte à plusieurs mois, le pompier faisait le trafic de stupéfiants en tous genres à son compte et ne serait lié à aucune organisation criminelle.

Le présumé trafiquant de drogues opérait en tout temps, y compris durant ses heures de travail. Les clients récupéraient leurs marchandises à même le véhicule personnel du suspect.

Mardi matin, les policiers étaient à perquisitionner la caserne de même que la résidence du pompier, à Saint-Sauveur, dans le but d’étoffer leur investigation.

L'individu devrait comparaître, mardi, au palais de justice de Laval, pour répondre à une kyrielle d’accusations liées au monde des stupéfiants.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    Baba
    temps Il y a 10 ans
    Quand les autorité vont mettre leur culotte les pompier ils n'ont rien à faire il y a beaucoup qui sont contracter j'aimerais savoir quel sorte de contrat qu'ils ont négocier avec la ville cela nous donnerais beaucoup de réponse merci
  • JP
    Jacques Pilon
    temps Il y a 10 ans
    Dommage.Ce qui m'apporte a poser une question pertinente. Laval est elle doter d'un programme d'aide à ses employés (PAE). La préventiion et l'aide devient nécessaire dans un milieu de travail entre autre pour les problèmes relié à l'alcoolisme ou la toxicomanie...les causes en sont multiples ne serais-ce que pour prévenir ces agissements et leur conséquences,il demeure en tout point un essentiel allié.Je me souviens d'une demande du syndicat des employés de loisirs a cet effet maintes fois ignorer...on se demande pourquoi il l'était.D'ailleurs le MAMOT (gouvernement) paye 50% des coûts engendrer par sa mise en place et son fonctionnement.Dans ce cas ci faudrait voir s'il devient pertinent ou d'efficacité ou de remaniement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Le Canada doit se préparer davantage aux crues soudaines, selon un expert

Un expert s'inquiète du manque d'efforts du Canada pour prévenir les crues soudaines, affirmant que le pays doit investir dans la cartographie des inondations, les infrastructures et les systèmes d'alerte précoce. Ryan Ness, de l'Institut climatique du Canada, dit avoir suivi la «terrible tragédie» des crues soudaines meurtrières qui se sont ...

Publié le 2 juillet 2025

Des incendies de forêt continuent de ravager certaines régions du Canada

Des feux de forêt font actuellement rage dans plusieurs provinces du Canada. Le Service des incendies de forêt de la Colombie-Britannique signale que ses équipes luttent contre plus de 70 feux de forêt dans la province, dont un particulièrement intense près de la communauté de Lytton, qui a entraîné un état d'urgence local et plusieurs ordres ...

Publié le 25 juin 2025

Un projet de loi pour resserrer la mise en liberté sous caution à venir à Ottawa

Le gouvernement libéral déposera cet automne un projet de loi instaurant des conditions de libération sous caution et des peines plus strictes pour certains crimes, notamment ceux liés au crime organisé, à la traite des personnes, aux braquages à domicile et aux vols de voiture, a annoncé le ministre de la Justice, Sean Fraser. En entrevue avec ...