Deux jeunes voleuses de bijoux arrêtées
Samedi le 6 décembre entre 14 h et 14 h 15, deux jeunes femmes ont volé une montre d’une valeur de plus de 10 000 dollars chez la bijouterie Birks du Carrefour Laval.
Les deux jeunes femmes âgées de 18 et 21 ans se sont présentées au comptoir afin d’essayer une montre de marque Breitling d’une valeur de 10 735 dollars. Une fois bien attachée au poignet de l’une des suspectes, la seconde a aspergé l’agent de sécurité avec du poivre de cayenne.
Les deux femmes ont pris la fuite dans le Carrefour Laval mais un citoyen les a pris en chasse. La course s’est poursuivie dans le stationnement près du Sheraton, où un employé de l’hôtel a aussi été aspergé de poivre de cayenne.
Le premier policier arrivé sur les lieux a également été aspergé de poivre. Lors de leur arrestation, la montre a été récupérée mais également plusieurs autres bijoux. Une enquête est en cours.
Les deux femmes comparaîtront au palais de justice de Laval cet après-midi. Elles seront accusées, entre autres, de voies de fait, vol qualifié, possession d'un dispositif prohibé, voies de fait contre un agent de la paix et complot dans le but de commettre un acte criminel.
Les deux femmes seraient originaire de la Nouvelle-Écosse et d’Ontario.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.