Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un voleur oublie son sac-à-dos sur le lieu d'un vol

durée 11h09
12 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Andréanne Bénard
email
Par Andréanne Bénard, Journaliste

Un résident du quartier Saint-François en a marre des voleurs. Il a récemment procédé à l’installation d’un système d’alarme grâce auquel le ou les malfaiteurs pourraient enfin être épinglés.

Le propriétaire d’une résidence, qui désire garder l’anonymat, affirme se faire voler régulièrement dans son cabanon, surtout en période estivale. Une tentative d’introduction par effraction, visant ce même cabanon, a eu lieu à nouveau dans la nuit du 2 décembre dernier. Le voleur a été surpris par un système d’alarme nouvellement installé, et a pris la fuite.

Le malfaiteur a laissé sur les lieux un tournevis ainsi qu’un sac-à-dos. Ces deux éléments de preuve ont été remis au service de police de la ville de Laval. Selon le propriétaire, un nom se trouvait sur la sac mais à cette étape de l’enquête, l’information n’est pas confirmée par le service de police.

D’autres résidents auraient été victimes de vol dans le même secteur. Des vitres de voitures auraient aussi été fracassées dernièrement, près de l’église, mais cette information n’est pas validée par la police de Laval.

La police rassure les citoyens

Le service de police de Laval assure qu’une auto-patrouille est présente dans ce secteur 24 h sur 24 h même si le poste de quartier est fermé les soirs et fins de semaine. Les citoyens inquiets ou détenant des informations peuvent communiquer avec le poste de quartier numéro 1 qui couvre, entre autres, le quartier de Saint-François au 450 662-4310 ou sinon pour toutes urgences vous pouvez composer en tout temps le 9 1 1.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

L'audience pour déclarer Ny St-Amand délinquant à risque élevé prévue en septembre

Des audiences se tiendront en septembre pour évaluer si l’individu responsable de l'accident de bus dans une garderie de Laval est un délinquant à risque élevé. Le juge Éric Downs de la Cour supérieure du Québec a réservé vendredi une semaine, à compter du 15 septembre, pour entendre les arguments des procureurs et de l'équipe de défense de ...

Publié le 5 mai 2025

Un homme de Pincourt recherché dans le secteur de Montréal et ses environs

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean- Philippe Cardinal, 27 ans, de Pincourt. Il a été vu pour la dernière fois dans la matinée du 1 mai dernier. Il pourrait se trouver dans la région de Montréal et ses environs. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...

Publié le 5 mai 2025

Une jeune femme de Saint-Thomas disparue depuis le 1er mai

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Alliah-Kelly Molina, 17 ans, de St-Thomas qui pourrait se trouver dans le coin de Lavaltrie, Laval, Lanaudière, la Montérégie, Montréal et Toronto. L'adolescente a été vue pour la dernière fois le 1er mai 2025 en soirée près du centre hospitalier situé à Joliette. Elle se ...