Un voleur oublie son sac-à-dos sur le lieu d'un vol
Un résident du quartier Saint-François en a marre des voleurs. Il a récemment procédé à l’installation d’un système d’alarme grâce auquel le ou les malfaiteurs pourraient enfin être épinglés.
Le propriétaire d’une résidence, qui désire garder l’anonymat, affirme se faire voler régulièrement dans son cabanon, surtout en période estivale. Une tentative d’introduction par effraction, visant ce même cabanon, a eu lieu à nouveau dans la nuit du 2 décembre dernier. Le voleur a été surpris par un système d’alarme nouvellement installé, et a pris la fuite.
Le malfaiteur a laissé sur les lieux un tournevis ainsi qu’un sac-à-dos. Ces deux éléments de preuve ont été remis au service de police de la ville de Laval. Selon le propriétaire, un nom se trouvait sur la sac mais à cette étape de l’enquête, l’information n’est pas confirmée par le service de police.
D’autres résidents auraient été victimes de vol dans le même secteur. Des vitres de voitures auraient aussi été fracassées dernièrement, près de l’église, mais cette information n’est pas validée par la police de Laval.
La police rassure les citoyens
Le service de police de Laval assure qu’une auto-patrouille est présente dans ce secteur 24 h sur 24 h même si le poste de quartier est fermé les soirs et fins de semaine. Les citoyens inquiets ou détenant des informations peuvent communiquer avec le poste de quartier numéro 1 qui couvre, entre autres, le quartier de Saint-François au 450 662-4310 ou sinon pour toutes urgences vous pouvez composer en tout temps le 9 1 1.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.