Un jeune voleur saoul intercepté par la police de Laval
Un homme de 23 ans, en état d’ébriété, a été appréhendé, la nuit dernière, en lien avec des vols survenus dans deux véhicules.
Vers 3 h 30, un employé de l’hôtel Hilton, situé sur la voie de service de l’autoroute 15 nord, a joint le 9-1-1 signalant la présence d’un rôdeur dans le stationnement de l’hôtel qui semblait avoir des vues sur les véhicules.
Appelés sur place, les policiers ont intercepté le prévenu, qui avait quitté les lieux, roulant sur la voie de service de l’autoroute des Laurentides.
Le conducteur a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies, les agents ont trouvé à l’intérieur du véhicule des objets dérobés tels que des vêtements, sacs et…une tête de chevreuil!
Ils ont pu relier l’individu à deux larcins commis dans des véhicules. Outre celui du Hilton, un autre véhicule se trouvant dans un hôtel à proximité, le Best Western Plus, avait été visité.
D’autres accusations
D’autres charges devraient s’ajouter contre le voleur dans la vingtaine puisque les policiers ont découvert dans son véhicule un dispositif de clonage de carte, des cartes-cadeaux frauduleuses et un ordinateur portable.
Le jeune homme, connu des policiers pour de nombreux antécédents en pareille matière, a été libéré sous promesse de comparaître.
Ce coup de filet du Service de police de Laval est survenu dans un secteur où l'on rapporte de nombreux vols dans les véhicules au cours des dernières semaines.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.