Deux introductions par effraction enquêtées par la police de Laval
Deux introductions par effraction ont été perpétrées dans les dernières heures sur le territoire du Service de police de Laval.
Le premier incident s’est soldé en un vol dans un commerce du quartier Fabreville. Au moins deux individus ont fait irruption à l’intérieur du commerce KF Construction situé au 1410 rue de Jaffa, la nuit dernière.
Ils ont fait main basse sur trois perceuses à ciment, une quantité indéterminée d’outils divers et une somme d’argent. La valeur préliminaire du cambriolage est d’au moins 3 000 $.
Les autorités policières sont à pied d’œuvre pour tenter de faire la lumière sur ce délit. Des bandes-vidéos du commerce pourraient les aider à résoudre ce crime.
Un BML vandalisé
Le bureau municipal lavallois (BML) du secteur 05, situé au 2975 boulevard Dagenais Ouest, a été visité par un individu au cours des dernières heures.
La police de Laval, qui a procédé à l’arrestation de l’homme sur les lieux de son méfait, croit qu’il a fait irruption dans les bureaux du BML 05 pour s’emparer d’équipements constitués de métaux, la valeur de cette matière étant élevée.
Au moment où il a été coincé, le suspect s’apprêtait à quitter avec une tondeuse, des poteaux de métal et d’autres matériaux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.