Laboratoire de drogues chimiques dans Laval-Ouest
Le laboratoire clandestin de drogue démantelé dans Laval-Ouest, jeudi, s’est finalement avéré à être un véritable refuge de drogues chimiques.
Les policiers lavallois ont saisi sur place des équipements industriels dont une presse pouvant produire 17 000 comprimés à l’heure, 17,6 kilogrammes de substances en poudre, plus de 500 comprimés de méthamphétamines ainsi que des documents qui pourraient relier les deux personnes arrêtées sur place à un réseau plus important.
Une analyse en laboratoire sera effectuée afin de déterminer la nature exacte des substances.
Francis Villeneuve, 33 ans et Cindy Desormeaux-Meilleur, 28 ans ont comparu au Palais de justice de Laval, jeudi. Ils font face à des accusations de production de drogues de synthèse, possession en vue de trafic, complot et voies de fait.
Rappelons que le Service de police de Laval était intervenu, à l’origine, au 3101 19e avenue afin de répondre à un appel pour violence conjugale.
Toute info sensible à ce dossier peut être transmise par le biais de la ligne info au 450 662-INFO (4636) ou le 9-1-1 en mentionnant le dossier LVL-150318.

