Opération policière contre un réseau de trafiquants de cocaïne à Chomedey
Le Service de police de Laval procède, jeudi matin au démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants actif sur le territoire de Laval.
Plus de 70 policiers lavallois, aidés de leurs collègues de la Sûreté du Québec, de la Gendarmerie royale du Canada et de la Police provinciale de l’Ontario, sont à l’œuvre afin d’exécuter 14 perquisitions sur l’île Jésus et ailleurs.
Les frappes ont lieu dans le quartier Chomedey ainsi que dans les Laurentides soit dans les régions de Mont-Laurier et Sainte-Agathe-des-Monts.
L’enquête amorcée en février 2014 visait une famille de Chomedey qui effectuait du trafic de cocaïne depuis plusieurs années ainsi que leurs complices.
Au moins huit personnes ont été arrêtées, jusqu’ici. Il s’agit de six hommes et deux femmes connus des policiers pour des antécédents en pareille matière. Quatre des individus sont issus de la même famille.
En raison du lourd passé criminel des suspects, tous âgés de 52 à 56 ans, les autorités n’ont pris aucun risque pour les appréhender. Elles ont sorti l’artillerie lourde en faisant appel à des groupes tactiques d’intervention.
Les policiers de Laval ont érigé un poste de commandement à l’angle de la 83e avenue et de la 4e rue dans le quartier.
Toute info sensible à ce dossier peut être transmise par le biais de la ligne info du Service de police de Laval en composant le 450 662-INFO (4636).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.