La police de Laval frappe des contrebandiers de tabac
Le Service de police de Laval mène actuellement une opération visant à mettre fin à un réseau de contrebandiers de tabac.
Une vingtaine de policiers du Service de police exécutent des mandats de perquisition à quatre adresses se trouvant dans les secteurs Laval-Ouest, Ste-Rose et Auteuil, ainsi que dans deux véhicules. Une frappe qui survient après l’amorce d’une enquête effectuée en octobre dernier.
Trois personnes ont été appréhendées. Deux, une femme dans la trentaine et un homme dans la soixantaine, étaient visées par l'opération policière. La troisième se trouvait sur les lieux, mais n'était pas visée par le mandat. Les deux suspects feront face, ultérieurement à des accusations pour trafic de cigarettes de contrebande.
En milieu d'après-midi mercredi, les policiers avaient saisi 40 000 cigarettes, 1000 $ en argent et trois grammes de cannabis.
Le fournisseur se procurait les cigarettes sur une réserve amérindienne pour ensuite les apporter au vendeur qui opérait sur le territoire de Laval. Les individus, connus des policiers, n’ont, cependant, aucun antécédent en pareille matière.
Toute info sensible à ce dossier peut être transmise à la ligne info du Service de police de Laval en composant le 450 662-INFO (4636).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.