Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La victime est un homme de 29 ans

Collision mortelle sur la route 201

durée 16h15
8 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le camionneur impliqué dans la collision survenue ce mardi matin à l’intersection de la route 201 et du chemin Saint-Henri, à Sainte-Marthe, a succombé à ses blessures.

« Son décès a été constaté durant son transport vers le centre hospitalier », confirme Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec.

Peu après 8h, la victime, un homme de 29 ans originaire de Laval, s’est engagée sur la route 201, depuis le chemin Saint-Henri. C’est alors qu’un semi-remorque circulant sur la route 201 en direction sud a percuté de plein fouet le camion cube dans lequel il prenait place.

L’intervention des pompiers et des premiers répondants de Sainte-Marthe a été nécessaire, de même que celle des équipes de Rigaud et de Saint-Clet. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin d’extirper la victime de l’habitacle de son camion.

« L’homme est demeuré coincé de longues minutes et son état était jugé critique tout au long de l’intervention des premiers répondants », ajoute M. Tremblay.

Le passager du camion cube a quant à lui été en mesure de sortir du véhicule, par lui-même. Il a aussi été transporté à l’hôpital, mais sa vie n’est nullement en danger. Quant au conducteur du semi-remorque, il n’a subi aucune blessure.

Un enquêteur en collision de la Sûreté du Québec s’est rendu sur place afin d’enquêter sur les circonstances entourant cet événement.

La route 201 a finalement été rouverte à la circulation à 15h15.

À lire également

Collision avec blessés à Sainte-Marthe

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Listériose: une demande d'action collective déposée contre Danone et Wal-Mart Canada

Une demande d'action collective nationale a été déposée la semaine au palais de justice de Montréal en lien avec les cas de listériose provoqués par la consommation de laits végétaux faisant l'objet d'un rappel. Le 18 juillet dernier, la firme LPC Avocats a déposé le document citant Danone et Wal-Mart Canada à titre de défenderesses. Le premier ...

Trois Québécois originaires de Laval tués dans un accident d'avion aux États-Unis

YOUNGSTOWN — Trois Québécois ont été tués vendredi dans l'écrasement d'un petit avion qui tentait d'effectuer un atterrissage d'urgence à un aéroport du nord-est de l'Ohio, dans le Midwest américain. La patrouille routière de l'État de l'Ohio affirme que le pilote Jawdat Khawam, âgé de 54 ans, et ses deux passagères, Martine Arseneault, âgée de ...

Deux décès constatés dans une épidémie de listériose liée au rappel de lait végétal

L’Agence de la santé publique du Canada affirme que deux personnes sont décédées à la suite d’une éclosion d’infections à Listeria liée au rappel de boissons réfrigérées à base de plantes. Le lait d’amande, le lait de coco, le lait d’amande-coco et le lait d’avoine de marque Silk ont été rappelés plus tôt ce mois-ci, tout comme le lait d’amande ...