Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La victime est un homme de 29 ans

Collision mortelle sur la route 201

durée 16h15
8 novembre 2022
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le camionneur impliqué dans la collision survenue ce mardi matin à l’intersection de la route 201 et du chemin Saint-Henri, à Sainte-Marthe, a succombé à ses blessures.

« Son décès a été constaté durant son transport vers le centre hospitalier », confirme Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec.

Peu après 8h, la victime, un homme de 29 ans originaire de Laval, s’est engagée sur la route 201, depuis le chemin Saint-Henri. C’est alors qu’un semi-remorque circulant sur la route 201 en direction sud a percuté de plein fouet le camion cube dans lequel il prenait place.

L’intervention des pompiers et des premiers répondants de Sainte-Marthe a été nécessaire, de même que celle des équipes de Rigaud et de Saint-Clet. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin d’extirper la victime de l’habitacle de son camion.

« L’homme est demeuré coincé de longues minutes et son état était jugé critique tout au long de l’intervention des premiers répondants », ajoute M. Tremblay.

Le passager du camion cube a quant à lui été en mesure de sortir du véhicule, par lui-même. Il a aussi été transporté à l’hôpital, mais sa vie n’est nullement en danger. Quant au conducteur du semi-remorque, il n’a subi aucune blessure.

Un enquêteur en collision de la Sûreté du Québec s’est rendu sur place afin d’enquêter sur les circonstances entourant cet événement.

La route 201 a finalement été rouverte à la circulation à 15h15.

À lire également

Collision avec blessés à Sainte-Marthe

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Meurtre dans un restaurant de Laval: deux hommes arrêtés et accusés

L'enquête sur le meurtre de Bernard Cherfan, un homme de 42 ans lié au crime organisé abattu en pleine heure du souper alors qu'il était attablé à un restaurant de Laval, en juin dernier, progresse. Deux autres individus ont été arrêtés et ils ont comparu mercredi pour faire face à des accusations, dont meurtre prémédité. Tafari Bezabeh, qui ...

Un poste de commandement vendredi sur la fusillade au Collège Montmorency

Un poste de commandement mobile de la police sera stationné toute la journée de vendredi à proximité du Collège Montmorency, à Laval, dans l’espoir de faire progresser l'enquête sur une tentative de meurtre qui a provoqué un confinement des étudiants et du personnel le 11 novembre dernier et semé un vif émoi dans la communauté. Des enquêteurs de ...

Vaste opération policière lancée jeudi matin à Laval

Plusieurs dizaines de policiers ont été déployés tôt jeudi matin à Laval pour neutraliser des suspects qui auraient été impliqués dans des événements de violence par arme à feu et dans le trafic de stupéfiants. Une dizaine de perquisitions étaient prévues à l’aube par le Service de police de Laval (SPL), qui profitait de l’assistance de policiers ...