Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saisies avoisinant les 100 000 $

Trois arrestations en lien avec du trafic de stupéfiants à Laval

durée 12h00
17 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

La police de Laval a procédé lundi à l'arrestation de trois personnes en lien avec du trafic de stupéfiants, en plus d'effectuer des saisies avoisinant les 100 000 $.

Deux suspects âgés de 43 ans et un troisième âgé de 49 ans ont été arrêtés dans le cadre d'une opération menée dans deux résidences des quartiers Chomedey et Vimont.

En plus d'arrêter les suspects, les policiers ont obtenu des mandats pour perquisitionner dans les deux résidences ainsi que dans deux véhicules.

Dans ces endroits, ils ont récupéré plus de 300 grammes de cocaïne et 11 000 comprimés de métamphétamine, entre autres. Du xanax ainsi que des billets d'argent en devises canadiennes ont aussi été saisis.

Dans un communiqué publié jeudi, le Service de police de Laval a indiqué que la valeur des saisies s'établissait à plus de 95 000 $.

Les trois  suspects ont été libérés à la suite de leurs arrestations et font face à des accusations de trafic de stupéfiants.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Publié hier à 9h00

Une fillette décède et sa sœur lutte pour sa vie après une collision à Laval

Une fillette de six ans est décédée et sa petite sœur lutte pour sa vie à la suite d'une collision survenue lundi soir à Laval. La lieutenante Geneviève Major, du Service de police de Laval, a indiqué que la fillette de six ans a été déclarée morte mardi à l'hôpital, tandis que sa petite sœur de cinq mois se trouve dans un état ...

Publié le 6 janvier 2026

Fuite de données Desjardins : un fugitif arrêté en Espagne

La Sûreté du Québec confirme l’arrestation, par les autorités espagnoles, de Juan Pablo Serrano, recherché depuis juin 2024 par la Direction des enquêtes sur la criminalité financière et la cybercriminalité dans le cadre du dossier Portier, une vaste enquête portant sur la fuite des données Desjardins. Le suspect a été localisé et arrêté dans la ...