Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Quartier Sainte-Dorothée

Deux hommes de 18 ans sont accusés d'avoir fait feu sur une résidence à Laval

durée 10h00
15 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Deux suspects ont comparu samedi après-midi par visioconférence au Palais de Justice de Laval en lien avec des coups de feu tirés sur une résidence de la rue des Nénuphars, dans le quartier Sainte-Dorothée, à Laval.

Les deux hommes, Bonyad Gulam Ali et Adam Hamouchi, ont été arrêtés cette nuit à Laval par les services de police de la ville et la division des crimes majeurs de la sûreté du Québec (SQ), peu de temps après les faits qui leur sont reprochés.

«Dans la nuit du 13 avril, vers minuit, les deux suspects auraient tiré un coup de feu sur une résidence de la rue des Nénuphars, à Laval, avant de prendre la fuite en véhicule, rappelle Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ. Ils ont été rapidement localisés et arrêtés par les policiers du service de police de Laval.»

La SQ précise que personne n'a été blessé lors de l'incident et que les policiers ont saisi une arme à feu qui se trouvait dans le véhicule utilisé par les suspects.

Bonyad Gulam Ali et Adam Hamouchi, tous les deux de Laval, sont âgés de 18 ans. Ils font tous les deux face à des accusations d’avoir déchargé une arme à feu et restent détenus depuis leur comparution.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Conclusions de la CNESST: Décès d’un travailleur d’Irrigation Experts 2018

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) rend aujourd’hui publiques les conclusions de son enquête sur l’accident ayant coûté la vie à un travailleur d’Irrigation Experts 2018, le 6 juin 2023, à Laval. Le jour de l’accident, le travailleur effectuait seul l’ouverture du système d’arrosage ...

La Cour d'appel fédérale estime que Facebook a enfreint la loi canadienne

La Cour d'appel fédérale estime que Facebook a enfreint la loi canadienne sur la protection de la vie privée en n'informant pas adéquatement les utilisateurs des risques pour leurs données lors de leur inscription sur la populaire plateforme de médias sociaux. Dans une nouvelle décision, un comité de trois juges de la Cour d'appel conclut à ...

Présence policière accrue dans les sentiers fédérés et aux abords

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifiera ses interventions les 7 et 8 septembre prochains dans le cadre d’une opération nationale concertée récréotouristique ciblant les quadistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des ...