Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Quartier Sainte-Dorothée

Deux hommes de 18 ans sont accusés d'avoir fait feu sur une résidence à Laval

durée 10h00
15 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Deux suspects ont comparu samedi après-midi par visioconférence au Palais de Justice de Laval en lien avec des coups de feu tirés sur une résidence de la rue des Nénuphars, dans le quartier Sainte-Dorothée, à Laval.

Les deux hommes, Bonyad Gulam Ali et Adam Hamouchi, ont été arrêtés cette nuit à Laval par les services de police de la ville et la division des crimes majeurs de la sûreté du Québec (SQ), peu de temps après les faits qui leur sont reprochés.

«Dans la nuit du 13 avril, vers minuit, les deux suspects auraient tiré un coup de feu sur une résidence de la rue des Nénuphars, à Laval, avant de prendre la fuite en véhicule, rappelle Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ. Ils ont été rapidement localisés et arrêtés par les policiers du service de police de Laval.»

La SQ précise que personne n'a été blessé lors de l'incident et que les policiers ont saisi une arme à feu qui se trouvait dans le véhicule utilisé par les suspects.

Bonyad Gulam Ali et Adam Hamouchi, tous les deux de Laval, sont âgés de 18 ans. Ils font tous les deux face à des accusations d’avoir déchargé une arme à feu et restent détenus depuis leur comparution.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestations et perquisitions en matière de vente de stupéfiants

Une opération policière visant le démantèlement d'une cellule criminalisée s'adonnant à du trafic de stupéfiants sur tout le territoire de Laval s'est déroulée le 8 octobre dernier menant à des perquisitions et des arrestations. Suite à des informations reçues du public au courant du mois d'août,  les enquêteurs de l'escouade organisé du SPL ont ...

Publié le 22 octobre 2025

Les contrôleurs routiers seront équipés d’armes à feu

Le gouvernement du Québec va équiper les contrôleurs routiers d'armes à feu. Ces derniers se plaignent depuis des années du manque de sécurité dans le cadre de leur travail, eux qui sont parfois exposés à des agressions lorsqu’ils interceptent un véhicule. Dans une décision de mars dernier, le Tribunal administratif du travail (TAT) dit ...

Publié le 17 octobre 2025

Un roquefort de la Maison Gabriel Coulet rappelé en raison de la Listeria

L'Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) a procédé au rappel d'un fromage roquefort de la Maison Gabriel Coulet parce qu'il pourrait être contaminé de la bactérie Listeria monocytogenes. Le produit visé est le Roquefort - La Cave de marque Maison Gabriel Coulet en format de 100 grammes et dont la date d'expiration est le 3 novembre ...