Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Quartier Sainte-Dorothée

Deux hommes de 18 ans sont accusés d'avoir fait feu sur une résidence à Laval

durée 10h00
15 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Deux suspects ont comparu samedi après-midi par visioconférence au Palais de Justice de Laval en lien avec des coups de feu tirés sur une résidence de la rue des Nénuphars, dans le quartier Sainte-Dorothée, à Laval.

Les deux hommes, Bonyad Gulam Ali et Adam Hamouchi, ont été arrêtés cette nuit à Laval par les services de police de la ville et la division des crimes majeurs de la sûreté du Québec (SQ), peu de temps après les faits qui leur sont reprochés.

«Dans la nuit du 13 avril, vers minuit, les deux suspects auraient tiré un coup de feu sur une résidence de la rue des Nénuphars, à Laval, avant de prendre la fuite en véhicule, rappelle Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ. Ils ont été rapidement localisés et arrêtés par les policiers du service de police de Laval.»

La SQ précise que personne n'a été blessé lors de l'incident et que les policiers ont saisi une arme à feu qui se trouvait dans le véhicule utilisé par les suspects.

Bonyad Gulam Ali et Adam Hamouchi, tous les deux de Laval, sont âgés de 18 ans. Ils font tous les deux face à des accusations d’avoir déchargé une arme à feu et restent détenus depuis leur comparution.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Dévoilement des trois pires routes à Laval

Bien qu'aucune route de la Ville de Laval se retrouvent dans le top 10 du palmarès des pires routes du Québec de CAA-Québec, il n'en demeure pas moins que l'organisation a mis en lumière trois chemins problématiques selon ses citoyens.  Le boulevard des Milles-Îles est en tête de cette liste, suivie par le boulevard des Laurentides, puis du ...

Les orages causent de nombreuses pannes de courant dans certaines régions du Québec

Les orages qui ont balayé plusieurs régions du Québec mercredi soir et au courant de la nuit ont entraîné de nombreuses pannes de courant. Vers 5 heures jeudi matin, Hydro-Québec signalait que plus de 18 000 de ses abonnés étaient privés d'électricité. Plus de 240 pannes étaient répertoriées dans l'ensemble de la province. Avec 5000 clients ...

Fermetures de nuit sur le pont Pie-IX

Dans les nuits du 23 mai et du 28 au 30 mai, des fermetures sont prévues sur le pont Pie-IX, entre le boulevard de la Concorde et la rue de Charleroi.  De 22 h à 5 h 30, le 23 mai, les usagers de la route ne pourront pas emprunter le pont en direction nord. De plus, la piste polyvalente sera également fermée à toute circulation.  Lors des ...