Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Quartier Sainte-Dorothée

Deux hommes de 18 ans sont accusés d'avoir fait feu sur une résidence à Laval

durée 10h00
15 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Deux suspects ont comparu samedi après-midi par visioconférence au Palais de Justice de Laval en lien avec des coups de feu tirés sur une résidence de la rue des Nénuphars, dans le quartier Sainte-Dorothée, à Laval.

Les deux hommes, Bonyad Gulam Ali et Adam Hamouchi, ont été arrêtés cette nuit à Laval par les services de police de la ville et la division des crimes majeurs de la sûreté du Québec (SQ), peu de temps après les faits qui leur sont reprochés.

«Dans la nuit du 13 avril, vers minuit, les deux suspects auraient tiré un coup de feu sur une résidence de la rue des Nénuphars, à Laval, avant de prendre la fuite en véhicule, rappelle Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ. Ils ont été rapidement localisés et arrêtés par les policiers du service de police de Laval.»

La SQ précise que personne n'a été blessé lors de l'incident et que les policiers ont saisi une arme à feu qui se trouvait dans le véhicule utilisé par les suspects.

Bonyad Gulam Ali et Adam Hamouchi, tous les deux de Laval, sont âgés de 18 ans. Ils font tous les deux face à des accusations d’avoir déchargé une arme à feu et restent détenus depuis leur comparution.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 novembre 2025

Plus de 95 % des clients touchés par les pannes de courant ont été rebranchés

Le nombre de clients d'Hydro-Québec toujours touchés par une panne de courant est passé sous la barre des 5000, jeudi matin, deux jours après l'important cocktail météo qui a balayé la province en début de semaine. Les monteurs de lignes de la société d'État ont ainsi réussi à rebrancher 95 % des adresses qui avaient été affectées par une ...

Publié le 13 novembre 2025

Les plaidoiries finales dans le procès de Pierre Ny St-Amand débutent aujourd'hui

Le procès de Pierre Ny St-Amand, l'homme qui a tué deux enfants en fonçant avec un autobus dans une garderie de Laval en 2023, tire à sa fin, alors que les plaidoiries finales s'amorcent jeudi. Les avocats de l'accusé affirment qu'il serait inconstitutionnel pour un juge de la Cour supérieure de le déclarer délinquant à haut risque, une ...

Publié le 12 novembre 2025

La CNESST dévoile la cause de l'accident mortel au Lave-auto Pont-Viau

Suite à l'accident de travail qui avait coûté la vie à un travailleurs de l'entreprise Ali Ahmad Mhanna (Lave-auto Pont- Viau) en plus d’en blesser un deuxième, le 18 mars 2025, à Laval, la CNESST avait ouvert une enquête, et une cause a été retenue. Rappelons que des travailleurs de l'entreprise se trouvaient dans le lave-auto pour le ...