Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Route 348 direction ouest

Un jeune Lavallois blessé dans un accident à Saint-Ambroise-de-Kildare

durée 10h00
11 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un jeune a été gravement blessé mercredi, en fin de journée, dans un accident de la route à Saint-Ambroise-de-Kildare, dans la région de Lanaudière.

La Sûreté du Québec (SQ)rapporte que des secours ont été dépêchés sur la route 348 en direction ouest aux environs de 20h30 pour une collision impliquant un seul véhicule.

À son bord, les secours ont trouvé deux personnes. Le conducteur, un homme âgé de 19 ans, a subi des blessures graves, et a été évacué vers un centre hospitalier. Cependant, la SQ précise que ses blessures ne mettraient plus sa vie en danger. Le passager, un homme aussi âgé de 19 ans et originaire de Laval, a quant à lui été évacué pour des blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger.

Selon les premières constatations, le véhicule serait entré en collision avec un tronc d’arbre dans la direction opposée.

Un policier formé enquête collision a été envoyé sur place afin d'éclaircir les causes et les circonstances entourant l'accident, indique la SQ.

La route 348 en direction ouest-est est présentement fermée.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les policiers de la Sûreté du Québec approuvent l'entente de principe

Les quelque 5800 membres de l’Association des policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) se sont prononcés majoritairement en faveur de l'entente de principe survenue avec leur employeur, la Sûreté du Québec. Près de neuf membres sur 10 se sont exprimés, et 70% d'entre eux ont appuyé les modalités du nouveau contrat de travail. «Nous ...

Une saison des incendies de forêt «dans la moyenne» jusqu'à présent

Jusqu'à présent, la superficie brûlée au Canada par les feux de forêt se situe près de la moyenne annuelle et «des niveaux élevés d'activité des feux» restent «probables cet été» selon des représentants du gouvernement fédéral. Au printemps, certains indicateurs relatifs aux feux de forêt faisaient craindre le pire aux représentants du ...

Laval présente son rapport annuel de son Service de sécurité incendie

Le rapport annuel 2023 du Service de sécurité incendie de Laval (SSIL) met en lumière les principales réalisations et interventions de l'année. Il évoque aussi les changements innovants qui ont été apportés à sa structure. En 2023, le Service de sécurité incendie de Laval (SSIL) a intégré dans ses rangs le Bureau de la résilience municipale (BRM) ...