Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Sûreté du Québec demande l'aide de la population pour lutter contre les producteurs de cannabis

durée 15h20
15 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sûreté du Québec désirent solliciter l’aide du public dans la lutte contre les productions de cannabis.

Toutes les activités reliées au cannabis, qu’elles soient extérieures ou intérieures, contreviennent au Code criminel, que ce soit le trafic, la possession ou la production.

Sans être exposés et compromettre leur sécurité, les citoyens qui remarquent des personnes inhabituelles ou des éléments suspects peuvent communiquer en tout temps, et de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264 ou à échec au crime au 1 888 711-1800.

Toutes les informations recueillies par les policiers, telles que les personnes circulant avec des véhicules tout terrain à la brunante, les personnes se déplaçant dans des champs avec des lampes de poche frontales, les va-et-vient inhabituels dans des champs seront analysées par les policiers afin de contrer les activités reliées aux plantations intérieures et extérieures.

Rappelons qu’en 2014, la Sûreté du Québec a procédé à une révision complète du programme Cisaille dans le but de freiner l’expansion de la production et du trafic de cannabis au Québec.

Pour plus d’information sur le programme, nous vous invitons à consulter la section Cisaille 2.0 du site internet de la Sûreté du Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Un homme de Pincourt recherché dans le secteur de Montréal et ses environs

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean- Philippe Cardinal, 27 ans, de Pincourt. Il a été vu pour la dernière fois dans la matinée du 1 mai dernier. Il pourrait se trouver dans la région de Montréal et ses environs. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...

Publié hier à 10h00

Une jeune femme de Saint-Thomas disparue depuis le 1er mai

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Alliah-Kelly Molina, 17 ans, de St-Thomas qui pourrait se trouver dans le coin de Lavaltrie, Laval, Lanaudière, la Montérégie, Montréal et Toronto. L'adolescente a été vue pour la dernière fois le 1er mai 2025 en soirée près du centre hospitalier situé à Joliette. Elle se ...

Publié le 2 mai 2025

Carol-Ann Samson et sa fille sont retrouvées

Une jeune maman de 27 ans de Saint-Apollinaire, Carol-Ann Samson, était disparue depuis le 30 avril dernier avec sa fille de 7 mois. Elles ont été retrouvées finalement saines et sauves à Val-Bélair à Québec.  La dernière fois qu'elle avait été vue c'était vers 17 h et elle pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. La ...