Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2017 - 09:57

Vendeurs de stupéfiants arrêtés

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval a procédé, hier matin, à des perquisitions en matière de drogue sur les territoires de Laval et Saint-Eustache. Huit hommes et deux femmes ont ainsi été arrêtés pour possession et trafic de stupéfiants.
 
Le projet, nommé « Arielle », a débuté en juillet dernier. L’enquête a permis d’identifier une douzaine d’acteurs dans l’organisation. Un évènement d’agression armée, sur l’un d’entre eux, au début du mois de novembre, a confirmé la présence d’environ 85 000 $ de diverses drogues chez ce dernier. Sept mandats de perquisition ont été exécutés ainsi que les saisies de six véhicules. Les dix personnes arrêtées ne sont, majoritairement, pas connues de notre Service. Huit sont toujours détenues et comparaîtront ce matin, et deux ont été libérées par sommation.
 
Bilan des saisies :
- Drogues : Cannabis, Méthamphétamine, Cocaïne, Ecstasy, Crack, Comprimés inconnus.
- Médicaments contrôlés : Viagra, Xanax.
- Billets de banque : ± 13 000 $
- Armes à impulsions électriques : 2
- Faux documents
 
Toute information concernant le déroulement d’activités criminelles sera traitée confidentiellement via la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou le 911 en mentionnant le dossier concerné. LVL 170711 033.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.