Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Guy Dufour

Un Lavallois gagne à la loto plus de 1 M$

durée 13h00
25 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Lavallois Guy Dufour a remporté le montant de 1 600 000 $ au tirage du Banco du 3 avril. 

À la découverte de son billet gagnant qu'il avait acheté avec l'option Turbo au Couche-Tard sur le boulevard des Laurentides, à Laval, M. Dufour a lancé : « C’est officiel, je prends ma retraite! ». 

C'est à ce même dépanneur, que le nouveau retraité a célébrer la remise de son lot où il achète régulièrement ses billets de loterie. Il a découvert qu'il devenait millionaire chez lui, durant une panne d'électricité en vérifiant son billet sur l'application de Loto-Québec. 

« Ma première réaction, c’est que je me suis dit : “Là, je suis officiellement retraité depuis le même jeudi que celui où j’ai gagné” », a mentionné M. Dufour.

Il a toute de suite avisé sa conjointe qui a explosé de joie en lui donnant « un gros bec ». Ils ont comme projet de s'acheter une tente-roulotte pour pouvoir faire tous les beaux coins du Québec.  

Avant de prendre sa retraite, Guy Dufour a travaillé dans le domaine de l'imprimerie durant une vingtaine d'années. Mentionnons que c'est grâce à l'option Turbo qu'il a vu son gain initial de 400 000 $ être quadruplé. 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Dévoilement des trois pires routes à Laval

Bien qu'aucune route de la Ville de Laval se retrouvent dans le top 10 du palmarès des pires routes du Québec de CAA-Québec, il n'en demeure pas moins que l'organisation a mis en lumière trois chemins problématiques selon ses citoyens.  Le boulevard des Milles-Îles est en tête de cette liste, suivie par le boulevard des Laurentides, puis du ...

Les orages causent de nombreuses pannes de courant dans certaines régions du Québec

Les orages qui ont balayé plusieurs régions du Québec mercredi soir et au courant de la nuit ont entraîné de nombreuses pannes de courant. Vers 5 heures jeudi matin, Hydro-Québec signalait que plus de 18 000 de ses abonnés étaient privés d'électricité. Plus de 240 pannes étaient répertoriées dans l'ensemble de la province. Avec 5000 clients ...

Fermetures de nuit sur le pont Pie-IX

Dans les nuits du 23 mai et du 28 au 30 mai, des fermetures sont prévues sur le pont Pie-IX, entre le boulevard de la Concorde et la rue de Charleroi.  De 22 h à 5 h 30, le 23 mai, les usagers de la route ne pourront pas emprunter le pont en direction nord. De plus, la piste polyvalente sera également fermée à toute circulation.  Lors des ...