Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Guy Dufour

Un Lavallois gagne à la loto plus de 1 M$

durée 13h00
25 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Lavallois Guy Dufour a remporté le montant de 1 600 000 $ au tirage du Banco du 3 avril. 

À la découverte de son billet gagnant qu'il avait acheté avec l'option Turbo au Couche-Tard sur le boulevard des Laurentides, à Laval, M. Dufour a lancé : « C’est officiel, je prends ma retraite! ». 

C'est à ce même dépanneur, que le nouveau retraité a célébrer la remise de son lot où il achète régulièrement ses billets de loterie. Il a découvert qu'il devenait millionaire chez lui, durant une panne d'électricité en vérifiant son billet sur l'application de Loto-Québec. 

« Ma première réaction, c’est que je me suis dit : “Là, je suis officiellement retraité depuis le même jeudi que celui où j’ai gagné” », a mentionné M. Dufour.

Il a toute de suite avisé sa conjointe qui a explosé de joie en lui donnant « un gros bec ». Ils ont comme projet de s'acheter une tente-roulotte pour pouvoir faire tous les beaux coins du Québec.  

Avant de prendre sa retraite, Guy Dufour a travaillé dans le domaine de l'imprimerie durant une vingtaine d'années. Mentionnons que c'est grâce à l'option Turbo qu'il a vu son gain initial de 400 000 $ être quadruplé. 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de 95 % des clients touchés par les pannes de courant ont été rebranchés

Le nombre de clients d'Hydro-Québec toujours touchés par une panne de courant est passé sous la barre des 5000, jeudi matin, deux jours après l'important cocktail météo qui a balayé la province en début de semaine. Les monteurs de lignes de la société d'État ont ainsi réussi à rebrancher 95 % des adresses qui avaient été affectées par une ...

Les plaidoiries finales dans le procès de Pierre Ny St-Amand débutent aujourd'hui

Le procès de Pierre Ny St-Amand, l'homme qui a tué deux enfants en fonçant avec un autobus dans une garderie de Laval en 2023, tire à sa fin, alors que les plaidoiries finales s'amorcent jeudi. Les avocats de l'accusé affirment qu'il serait inconstitutionnel pour un juge de la Cour supérieure de le déclarer délinquant à haut risque, une ...

Publié hier à 11h00

La CNESST dévoile la cause de l'accident mortel au Lave-auto Pont-Viau

Suite à l'accident de travail qui avait coûté la vie à un travailleurs de l'entreprise Ali Ahmad Mhanna (Lave-auto Pont- Viau) en plus d’en blesser un deuxième, le 18 mars 2025, à Laval, la CNESST avait ouvert une enquête, et une cause a été retenue. Rappelons que des travailleurs de l'entreprise se trouvaient dans le lave-auto pour le ...