Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bureau en Gros aide les Québécois à déménager avec des conseils et des ressources

durée 08h00
26 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

En prévision du jour du déménagement, Bureau en Gros rappelle aux Québécois qu'une bonne préparation, des fournitures de qualité et l’aide d’experts sont les clés d'un déménagement réussi et sans accroc.

L’entreprise partage des conseils d’experts sur un site spécialisé en ressources pour le jour du déménagement au BureauEnGros.com/CentreDesDemenagements, qui comprend des feuilles de contrôle, des conseils et d’autres ressources pour le déménagement.

 « Déménager est une aventure, mais cela peut aussi être un peu difficile », explique Rudel Caron, vice-président régional à Bureau en Gros. « Cela exige de l’organisation, mais encourage aussi le rêve, la créativité et le travail d’équipe. Nous faisons assurément partie de ceux qui aiment les défis et les possibilités qu’implique un déménagement. »

Le nettoyage et le tri constituent une grande partie de tout déménagement. Bureau en Gros simplifie la tâche de ceux qui doivent vider leur domicile en recueillant en succursale des articles difficiles à recycler, comme des ordinateurs portatifs, des moniteurs, des appareils photo numériques, des stylos, des cartouches d’encre, des piles et même des moniteurs pour bébé. Pendant tout le mois de juin, Bureau en Gros placera des véhicules de sa flotte à l’extérieur de succursales sélectionnées dans toute la province en guise de points de dépôt pratiques et visibles pour les déménageurs se débarrassant d’anciens produits technologiques.

 La liste complète des produits technologiques acceptés par Bureau en Gros et la liste des emplacements acceptant des appareils pour le recyclage sont disponibles en ligne au BureauEnGros.com. Depuis 2011, grâce à divers programmes et initiatives, l'entreprise a aidé à recycler en toute sécurité plus de 1 600 tonnes d’appareils électroniques au Québec, ce qui équivaut au poids de 267 éléphants.

« Nos clients souhaitent adopter des habitudes écologiques à la maison et dans leurs entreprises et utiliser la technologie de manière judicieuse », explique monsieur Caron. Ces démarches comprennent le recyclage et la mise au rebut adéquate dans le respect de l'environnement et de la sécurité. Nous portons une attention particulière à cette question et c’est une partie importante de notre engagement envers la communauté et pour des pratiques commerciales responsables. »

 Bureau en Gros estime qu’elle offre plus de 5 000 produits pouvant être considérés comme écologiques, pour un déménagement plus propre. Parmi ces articles, on trouve des boîtes de rangement recyclées, des nettoyants écologiques, des fournitures d’emballage biodégradables et plus encore.

 Visitez le site Bureauengros.com pour en savoir plus, ou rendez-vous sur leur page Facebook.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une opération des prévention du vol à l'étalage au Carrefour Laval

Aujourd'hui et demain, le Carrefour Laval sera l'hôte d'une opération nationale de prévention des pertes plus communément appelée un « Blitz ». Ce lieu est connu comme un centre névralgique du commerce au Québec.  Coordonné par le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD), en collaboration avec le Service de police de Laval (SPL) et CF ...

Publié le 9 mai 2025

L'audience pour déclarer Ny St-Amand délinquant à risque élevé prévue en septembre

Des audiences se tiendront en septembre pour évaluer si l’individu responsable de l'accident de bus dans une garderie de Laval est un délinquant à risque élevé. Le juge Éric Downs de la Cour supérieure du Québec a réservé vendredi une semaine, à compter du 15 septembre, pour entendre les arguments des procureurs et de l'équipe de défense de ...

Publié le 5 mai 2025

Un homme de Pincourt recherché dans le secteur de Montréal et ses environs

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean- Philippe Cardinal, 27 ans, de Pincourt. Il a été vu pour la dernière fois dans la matinée du 1 mai dernier. Il pourrait se trouver dans la région de Montréal et ses environs. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...