Publicité
16 avril 2019 - 08:00

vol qualifié au Dollorama

Elle asperge un agent de sécurité de poivre de cayenne et prend la fuite

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin d’identifier une suspecte de vol qualifié au Dollorama, situé au 908 autoroute Chomedey, dans le secteur de Sainte-Dorothée.

Le 10 octobre 2018, vers 13 h 30, la suspecte s’est présentée au commerce. Une fois à l’intérieur, elle aurait pris plusieurs items sur les étagères et les aurait dissimulés dans son sac. À la sortie, un agent de sécurité l’a interpellée.

À ce moment, elle l’aurait aspergé de poivre de cayenne et lui aurait donné plusieurs coups. Une femme, témoin de l’événement, l’aurait également interpellée, mais la suspecte l’aurait aussi aspergée de poivre de Cayenne. Elle a ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule.

  • Femme, race blanche, environ 27 ans, parle avec un accent arabe;
  • Mesure 1 m 65 (5’ 5’’) et pèse 61 kg (135 lb);
  • Cheveux auburn, piercing au visage;
  • Portait un manteau noir, pantalon foncé et souliers noirs et blancs.

Toute information permettant de trouver ou d’identifier cette femme sera traitée confidentiellement par la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 181010 051. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.